-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Irina ♧ I am your princess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21





Irina P. Hamilton-Roumanov


Irina ♧ I am your princess... Tumblr_lfxzvniuob1qbz8aro1_500
Tes rêves ne te sauveront pas...




PRÉNOM(S) ▪ Irina Pan NOM ▪ Hamilton-Roumanov AGE ▪ presque 20 Ans DATE DE NAISSANCE ▪ 26 novembre 1991 LIEU DE NAISSANCE ▪ Moscou ORIGINE(S) ▪ Russes (maternelles) et américaines (père) ANNÉE ▪ 3 ème Année SITUATION ▪ célibataire OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ un sablier en pendentif autour d'un bracelet à son poignée SANG ▪ pur FILIÈRE ▪ médecine magique FRATERNITÉ ▪ Alpha Iota DON ▪ Manipulation des rêves ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ aucun, pourquoi s'embêter avec un animal?



Irina ♧ I am your princess... Tumblr_llk1v8zEvg1qiqsox
Irina ♧ I am your princess... 3016871723_1_9_Xga8pEZh


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .





    Irina est née un beau jour d'hiver où la neige recouvrait le sol de Moscou, dans le château de la famille Roumanov. Sa mère, Natalia fait partie d'une très grande famille russe, qui aurait pu régner sur le pays si la monarchie était toujours présente. Et le père d'Irina, Jonathan, est un riche héritier d'une entreprise américaine sorcière mondialement reconnu. Il rencontra Natalia lors d'une grande soirée organisée par la famille Roumanov, où lui ainsi que ses parents étaient invités. Il tomba tout de suite amoureux de la jeune femme. Elle était gracieuse, élégante, extrêmement cultivée et intelligente, et surtout immensément belle. Elle ne remarqua pas beaucoup le jeune homme, et ne lui prêta que très peu d'attention. Ils échangèrent à peine six mots, mais pour lui, ce fut le coup de foudre. Plusieurs semaines passèrent en Amérique, il se jura de tout faire pour la revoir au moins une fois. Il était jeune, venait de finir ses études et rentrait tout juste dans la vie active. De son côté, Natalia continuait de vivre sa vie, comme une princesse. Mais elle n'était pas très heureuse... Elle avait tout, mais il lui manquait une chose: une vie normale avec des amis et... l'amour. Elle se moquait bien des bijoux de luxe, et s'ennuyait beaucoup dans le grand château, à participer à toutes les réceptions possibles. En sortant d'une école sorcière russe, elle n'avait pas eut le choix de son avenir, devant simplement participer aux fêtes et banquets, et peut-être un jour, prendre la tête de la famille Roumanov. Elle, elle souhaitait devenir journaliste, mais n'en avait pas la possibilité.


    Et un jour, elle voulut rajouter un peu de piment dans sa vie: elle partit seule, sans prévenir personne, en France. Elle aimait beaucoup ce pays, et des vacances sans soucis familiaux étaient depuis longtemps attendues! Elle passa une semaine à Paris, incognito, pendant que ses parents la recherchait activement. Un soir, alors qu'elle se promenait dans les rues un peu éloignées, de la ville, elle fut abordée par deux hommes. Ils voulurent la voler et la violer, mais à ce moment là, un homme qu'elle avait déjà vu arriva à son secours. Il remit les deux brigands à leur place et ils s'enfuirent rapidement dans la nuit froide des rues de la ville lumière. Natalia avait été sauvée par un homme qu'elle avait déjà rencontrée auparavant: Jonathan Hamilton. Elle le remercia beaucoup, et lui demanda ce qu'il faisait dans la capitale française. Il lui répondit aussitôt qu'il était en voyage d'affaire, pour son père. Ce qui était la pure vérité! Natalia et Jonathan passèrent la soirée ensemble et se retrouvèrent le lendemain pour une visite de la ville. A deux, ils découvrir les multiples recoins inexplorés par les touristes ordinaires, et passèrent un séjour inoubliable. Ils se rapprochèrent énormément... un amour naissait alors. Mais une semaine plus tard, ses parents la retrouvèrent et la ramenèrent en Russie avec eux. Jonathan ne put rien faire. Natalia se défendit et essaya de plaider sa cause. Elle dut bien évidement avouer qu'elle était avec Jonathan, et qu'il l'avait sauvé. Mais papa et maman Roumanov n'en firent rien. Natalia resta prisonnière du château familial. Mais quelques jours après, elle découvrit quelque chose de troublant: elle attendait un enfant. Elle l'annonça à sa famille qui eurent du mal à avaler la nouvelle. Natalia put revoir Jonathan à leur grand bonheur. Et deux mois plus tard, ils s'avouaient leur amour mutuel devant l'autel. Les Roumanov n'appréciaient pas cette union, mais c'était le mariage ou perdre leur fille chérie. Du côté des Hamilton, c'était la joie à l'état pur. Les festivités durèrent deux journées et deux nuits. Les nouveaux époux étaient aux anges. Jonathan s'installa avec sa femme à Moscou, dans une grande bâtisse à plusieurs kilomètres de sa belle-famille. Mais il continuait de travailler pour son père et le ministère de la magie américain. Natalia trouvait enfin un sens à sa vie, mais ne put quand même pas faire le métier qu'elle souhaitait. Et quelques mois plus tard, leur fille naquit. Le prénom d'Irina fut choisie, qui signifie « Paix », et son second prénom fut Pan.

    Irina vit ses premières années entourées de deux parents aimants et attentionnés. Mais Jonathan passait de plus en plus de temps en Amérique pour son travail, car son père décéda et il se devait de reprendre l'entreprise familial. Natalia continuait à faire son travail d'héritière princière, et laissait une nourrice s'occuper d'Irina lorsqu'elle eut six ans. Cette nourrice lui apprit à lire et à écrire, mais ne comblait pas le manque de ses deux parents souvent absents. Mais la petite fille vivait bien, et accompagnée de tout ce qu'elle souhaitait. Mais elle grandit, et lorsque sa mère voulut la présenter officiellement et souvent, aux réceptions et tout autre évènements, elle appréhenda un peu... Elle fut envoyée en vacances en Angleterre chez sa grand-mère, et lorsqu'elle rencontra d'autres enfants de son âges et qu'ils apprirent qu'elle était presque une princesse en Russie, ils se comportèrent bizarrement à son égard: se vantant à tout bout de champs qu'ils la connaissaient, ils collaient et se comportaient en « fayots ».... Et ce fut partout pareil. Il n'y avait que des relations par intérêt, et rien d'autre. Elle en eut très vite marre, et à ses huit ans, elle demanda comme seule cadeau, de ne plus être présentée comme une héritière, mais comme une future sorcière normale. Ses parents acceptèrent, mais du côté de ses grand-parents, s'était une autre histoire. Ils ne l'acceptèrent pas et se fâchèrent avec leur fille plusieurs reprises. Les relations étaient extrêmement tendues du côté Roumanov et pas que du côté de Natalia. Entre jalousies, et tromperies, leur famille était digne des montagnes russes! Irina connut ce monde, et une part d'elle le détestait. Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de neuf ans, et un an après, elle fut envoyée dans une école pour sorciers russes. Son père aurait préféré une école américaine, mais la situation était déjà tendue du côté Roumanov, il ne voulait pas en plus se les mettre trop à dos.

    La jeune sorcière ne souhaitait qu'une chose en particulier: être incognito dans sa nouvelle école. Et le secret se garda jusqu'à sa dernière année où la vérité éclata. Là-bas, elle évolua, et grandit avec d'autres élèves. Se faisant des amis, comme des ennemis... En même temps, son caractère ne peut pas plaire à tous le monde... En particulier du côté féminin... Depuis qu'elle est sortit de son école, et qu'elle est arrivée à Salem, tous le monde sait pour ses origines. Elle a été appelée par les Alpha Iota directement à sa rentrée. Et bien sûr, elle accepta de les rejoindre, faisant alors partit de l'élite du campus. Irina, au grand étonnement de tous, choisit d'entrer dans la filière médecine magique. personne ne connaît les raisons de son choix.

    Irina ♧ I am your princess... Tumblr_lgtwxnoUI21qaa163o1_500
    Irina ♧ I am your princess... Tumblr_li2k77KUsQ1qaa163o1_500


    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .





    Irina, Irina... Une personne bien difficile à cerner... Même si vous l'avez portée en vous pendant 9 mois, et vue grandir tout au long de sa vie. Même 100 ans après, vous ne la connaîtriez jamais en tout point. Et c'est pire si vous ne faîtes que la côtoyer par-moments. Elle est avant tout un mystère sur pattes ! Elle a un regard qui la rend en tout point mystérieuse, et l'on ne sait jamais si elle a des bonnes ou des mauvaises intentions. Elle vous paraîtra froide par moment, et aussi délicate qu'une rose, à d'autres. Elle vous cachera ses sentiments et pensées, même si vous êtes proches d'elle. Si elle ne vous porte pas dans son cœur, attention à vous. Elle peut s'avérer dangereuse, si vous n'êtes pas son allié... Elle manipule autant les gens que la magie, si il le faut. Elle ne voit pas forcément le bien et le mal, et agis avec un parfait mélange, même si parfois c'est plutôt vers le mal... Ses yeux cache des choses, et tous le monde pourra vous en témoigner. Mais serait-ce du bonheur ? De la douleur ? Ou autre chose ? Personne ne s'en doute. Elle-même a parfois des doutes sur elle-même...

    Néanmoins, elle est dotée d'une grande intelligence, et est réfléchie. Elle est très charismatique, et sait se servir de son physique. Telle une enjôleuse, elle envoutera les hommes sur son chemin. Certaines femmes ne l'aime pas justement pour ce trait de caractère, mais elle ne le montre pas souvent, sous peur de recevoir les foudres de la belle jeune femme. Mais la jeune femme agit dans l'ombre... Elle connaît la vengeance, et n'hésitera pas à l'utiliser pour arriver à ses fins. Mais derrière ce masque inconstant, elle peut s'avérer douce, et délicate. Peu de personne l'on déjà vues ainsi. Mais la jeune femme n'en est pas pour autant hautaine ! Loin de là ! Elle ne veut pas qu'on la traite comme une princesse, et que ses relations ne soient que des paroles en l'airs, ou des amitié et amours intéressés juste pour les titres donnés à sa famille. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas ravie d'être arrivée dans un milieu si haut. Elle aurait préférée une famille unie, où elle habiterait dans un grande maison près des villes, dotée d'un petit jardin où elle aurait fait ses premiers pas, où elle aurait rit avec son père et sa mère, ses grands-parents discutant autour d'une tasse de thé, partageant les souvenirs et anecdotes qu'ils avaient eut tout au long de leur vie. Une vie sans réceptions, sans obligations administratives, avec des parents présents. Une mère qui aurait consolée sa fille lorsqu'elle allait moins bien, un père qui lui aurait appris un tas de choses. Mais non. Irina n'a pas eut tout ça, ou du moins pas après ses trois premières années de sa vie. Et elle en veut un peu à ses parents, mais aussi à ses grands-parents maternel... surtout eux d'ailleurs...

    Irina est très ambitieuse, alors ne vous mettez pas en travers de son chemin... La jeune femme a des moments de joie, et profite de chaque instants. Elle est fêtarde à ses heures, surtout avec la gente masculine... Et on peut l'apprécier pour sa générosité. Elle n'est pas égoïste, mais certains pourraient le penser... La jeune adolescente est courageuse, et n'a pas froid aux yeux. mais toujours en étant prudente. Irina est dotée de deux facettes une sympathique, et une bien moins! Vous ne croiserez pas toujours la jeune femme dans ses meilleurs moments... Mais derrière ses airs et ses secrets, elle ne demande qu'à vivre. Vivre heureuse. Mais le mystère plane sur elle et est installé dans ses yeux constamment. Malgré ses multiples conquêtes, et ses amours d'un soir, l'Amour est important pour elle. C'est quelque chose de sincère, à gare à celui qui jouera de ses sentiments. Irina est une femme forte et combative, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds! Personne ne la encore vu verser une larme, mais ça risque de ne pas tarder, car au fond d'elle, elle souffre. Si vous arrivez à la rendre heureuse, chapeau! Vous pouvez être sûr qu'avec elle, personne n'essayera de vous faire du mal, sous peine de le regretter. Au fond, personne ne la connaît vraiment... Et elle pourrait vous étonner!



    Irina ♧ I am your princess... Tumblr_lfyybbWMIw1qzu7xbo1_500
    Irina ♧ I am your princess... Tumblr_lho4l7ck0y1qaa163o1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .



    Une petite fille était assize dans l'herbe. Elle rêvait, pensait à sa vie, à sa famille, ses amis. A chaque moment qu'elle devait sourire, pour ne pas montrer qu'elle n'était pas si heureuse que ça... Elle avait onze ans, et déjà voulait s'enfuir. S'enfuir loin de sa famille. Loin de la Russie et de toutes les obligations. Vivre une vie comme tous les autres enfants. une vie sans obligations ni discipline princière. Qui aurait pensé qu'avoir une vie de princesse serait si pesant? Toutes les petites filles en rêvent, et Irina était très bien placée pour le savoir. Elle pouvait lire les rêves, et les modifier à sa guise. Si elle ne vous apprécie pas, vous pourrez être sûr que vous en ferez des cauchemars. Néanmoins, elle se contentait souvent de les observer. A chaque fois qu'une fille de son âge rêvait, il y avait toujours une histoire de rêves de prince charmant ou de vie de château. Des belles robes, des bals et autres choses dirigés vers la royauté. Mais dans la réalité ce n'était pas exactement ça. Les bals n'étaient pas si merveilleux, les princes, pas si charmants que ça, les robes étaient bien sûr magnifiques, mais on ne pouvait pas les choisir à sa guise. Irina ne faisait jamais ce qu'elle voulait, et n'avait pas accès à tous les loisirs, loin de là! Au lieu de ça, elle avait une éducation stricte, des horaires de réceptions presque tous les jours etc. Très peu de temps à elle, et très peu de temps avec ses parents. Elle était fille unique et le regrettait parfois. Elle s'ennuyait toute seule.

    Quelqu'un cria son prénom, et la sortit de ses pensées. C'était sa grand-mère. Pour qu'elle prenne la peine de venir elle-même, ça devait être important... Irina ne se leva qu'après plusieurs longues secondes. Quelques brin d'herbe s'étaient accrochés à ses cheveux bruns, et ils virevoltèrent dans le vent lorsqu'elle fut debout. Sa grand-mère allait surement lui reprocher un tas de choses, dont celle d'avoir tachées à quelques minimes endroits sa robe blanche et rose. Par moment, elle la détestait. Madame Roumanov avait un caractère de cochon, et pouvait paraissait extrêmement froide avec tous le monde. Elle exigeait un tas de choses de sa petite fille, et même trop. Puisqu'elle ne pouvait pas avoir trop d'autorité sur sa fille, elle se mettait sur le dos d'Irina. Qu'elle aille au diable. Jamais elle n'avait témoignée un seul gramme d'amour ou d'affection envers elles. Jamais. La vie était faîte d'égoïstes, et Irina devait évoluer dans ce monde d'hypocrites. Vivement qu'elle parte. Loin d'ici, et qu'elle ne revienne jamais.








Dernière édition par Irina P. Hamilton le Dim 16 Oct - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:44

Fiche terminée! Irina ♧ I am your princess... 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:57

aaaaah, Leighton Irina ♧ I am your princess... 3864879675

Bienvendue ! Irina ♧ I am your princess... 1730706015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:59

MERCIIIIII ZOÉÉÉÉ Irina ♧ I am your princess... 2694943838

Oui Leighton est magnifique! Irina ♧ I am your princess... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4850

Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:19


Bienvenue Irina ♧ I am your princess... 3864879675
Validée Irina ♧ I am your princess... 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:06

MERCIIIIIII Irina ♧ I am your princess... 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4873
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:06

    Bienvenuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:30

MERCIIIII Irina ♧ I am your princess... 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L.Donovan
    ㄨ Andy'my only fear, the one thing i wish i could give you

Andréa L.Donovan


♣ Messages : 170
♣ Influence : 4966
♣ Localisation : à la clairière

Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:32

Bienvenue Irina ♧ I am your princess... 2578313619

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:40

Merciiii Irina ♧ I am your princess... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Irina ♧ I am your princess... Empty
MessageSujet: Re: Irina ♧ I am your princess... Irina ♧ I am your princess... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina ♧ I am your princess...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-