-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:41





Dante Viper Quinn



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Tumblr_lt84inJz8U1r47m7xo1_500
Seul la douleur nous prouve que nous existons.




PRÉNOM(S) ▪ Dante Viper NOM ▪ Quinn AGE ▪ 25 Ans DATE DE NAISSANCE ▪ 18 novembre LIEU DE NAISSANCE ▪ New York ORIGINE(S) ▪ Américaine ANNÉE ▪ 5ème Année SITUATION ▪ célibataire OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ La bague de fiancialle de Sélène SANG ▪ pur FILIÈRE ▪ Sécurité Magique. FRATERNITÉ ▪ Alpha-Iota DON ▪ Contrôle des éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat : Provoqué une tempête de neige, faire baiser la température, changer le temps, mais son don est plutôt instable comme il est lier directement au émotions qu'il ressent. ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ aucun



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Tumblr_lsf4gd3yos1r21lxto1_500
Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Tumblr_lhi3wjnqMx1qedpejo1_r1_500


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .




    Vous racontez l’enfance de Dante serais d’un banal pas possible. Il a grandit dans une banlieue chics de New York. Sont enfance c’est plutôt bien passé a part les soucis d’adolescence mais rien de plus important que ça, alors franchement je ne vois pas ou et le plaisirs la dedans. De toute façon la seule chose de bien qu’il retient de son passé c’est sa rencontrez avec Sélène, son amour, la femme de sa vie son futur, du moins c’est ce qu’il pensait quand ils se sont rencontré. Rien que se soit leurs passé ou leurs présents ne les destiné à tomber amoureux et pourtant le sort a voulue que se soit ainsi. Ils sont très vite tombés amoureux. Et Dante a vite pris la décision qu’il ne voudrait pas passé le reste de sa vie sans elle. C’est donc contre l’avis de ses parents qu’il décida de lui demander sa main.

    Vous voulez savoir la suite et bien allait donc lire la fin de la fiche





    Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 67igc3

    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .





    AVANT L ACCIDENT

    Je suis un garçon joyeux, toujours avec le sourire. Je n’aime pas faire du mal aux gens et je trouve toute forme de violence complètement inutile. Les petit plaisirs de la vie sont ceux que j’apprécie le plus, il ne sert a rien d’avoir toute la richesse du monde un petit coin dans une prairie et tout aussi réjouissant. Bien sur c’est facile a dire quand on a vécut dans le luxe comme moi. Je suis simplement joyeux de vivre. Faire la fête avec mes amis, écoutais de la musique, offrir des fleurs a la fille qu'il aimait. Un mec bien quoi. Je veux réussir avoir un avenir. Je veux faire une carrière dans le sport, je ne bois jamais, ne touche pas a la drogue et trouve ça complètement stupide. En gros je suis un mec sociable, ouvert d'esprit qui aime rire.

    Je crois en l’amour c’est la plus belle chose qui existe au monde. Je suis romantique, être au petit soin de ma belle est ce qui me rend le plus heureux.

    APRÈS L ACCIDENT



    Je suis un être froid, calculateur et même quelquefois manipulateur et ça par moment j'en viens à le regretter, mais je fais ce que je peux ou plutôt ce que je veux pour parvenir à mes fins, même si pour cela je suis obligé de faire du mal aux gens. Mon visage est fermé à toutes émotions, rien ne transparait jamais chez moi, que ce soit les bons ou les mauvais sentiments, seul mon regard parfois me trahis et pourtant si quelqu'un réussissait à lire en moi il verrait tout ce qui si cache, la passion, l'envie, le désir. Je ne suis pas d'une nature ouverte et à ce que je sache peu d'entre vous voudrons franchir le pas. La solitude n'est pas un sentiment qui me pèse bien au contraire j'en ai l'habitude et je m'y suis fait, elle m'aide à réfléchir et à me poser les bonnes questions. Pourtant, il faut avouer que parfois il m'arrive d'envier les autres, ceux pour qui tout est acquis, mais malgré tout je ne fais rien pour y remédier. Pas part peur ou peut-être si pour être honnête, peur de ce que je pourrais faire si jamais ils venaient à me trahir ou a me décevoir, car s'il y a bien deux sentiments que je n'affectionne pas du tout c'est bien ces deux la et quand j'en viens a les ressentir une chose étrange se passe chez moi c'est comme si mon cerveau se déconnecter et que quelqu'un d'autre prenais ma place, je ne suis plus cette personne calme et réfléchis qui pense avant d'agir, qui calcule toutes les possibilités, non je deviens simplement un monstre, une bête qui n'arrive plus qu'à penser à sa vengeance, qu'à faire souffrir et même parfois a tué. Je ne suis pas quelqu'un qui apprécie la médiocrité. J'aime que les choses soient bien faites, carré et que tout ce passe sans aucune encombre. Je ne vais pas vous juger à cause de votre sang ou de l'appartenance à votre maison tout ça me passe bien au-dessus de la tête. Je ne me préoccupe pas non plus des notes, ou des résultats sportifs, pour moi tout cela n'est que futilité vaine. J'aime les choses vraies et seuls les actes comptent pour moi. Vous devez surement me trouver bizarre et bien non je ne le suis pas c'est juste que je suis loin des préoccupations de ce genre. Malgré tout je peux être quelqu'un de gentil non ce ne serait surement pas le mot que j'emploierais je dirais plutôt amical, je peux même à mes meilleurs jours devenir serviable, mais attention tout de même a ne pas abuser, car dans la vie rien n'est gratuit et je ne fais jamais crédit. J'ai bien peur que certain d'entre vous vont être légèrement ou même totalement effrayé en lisant ceci, mais je préfère être honnête, car avec moi les faux semblant ne marche pas et je n'aime vraiment pas être roulé dans la farine. Mon côté destructeur et aussi prédominant chez moi je bois a en perdre la tête et la drogue n’as plus aucun secret pour moi elle m’aide a me détruire, a ne plus ressentir, a simplement me faire oublier. Quand a l’amour ne m’en parler plus jamais, mon cœur est mort depuis maintenant 3 ans et je ne pense pas qu’il puisse de sitôt ressentir de nouveau des sentiments, mais j’avoue que même moi je ne peut pas savoir l’avenir alors peut-être que quelqu’un m’apportera un jour la preuve que je me trompe sur tout ça.



    Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Tumblr_lj73q2iGYH1qawarao1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .



    Le 25 Septembre 2007 :

    Dante rentrait très rarement a New York, mais cette fois si il avait une bonne raison de le faire. Il fallait qu’il annonce a ses parents les changements qui venait chambouler sa vie. C’est donc avec une énorme boule dans l’estomac que le jeune homme descendit du bus juste devant la maison de ses parents. Il observa quelque minutes la petite bâtisse du siècle dernier, de si longtemps qu’il s’en souvienne la maison n’avait jamais changé même pas de couleur, elle avait appartenue a ses grand parents qui eu même l’avait hérité de leur parents. Dante se demander comment ses parents pouvais faire pour toujours vivre dans cette endroit, ce n’es pas qu’il affectionne particulièrement le changement, mais des fois cela pouvais avoir du bon. Enfin bref il lâcha du regard la bâtisse et monta les marches du perron. Ses parents l’attendais déjà derrière la porte, ils avaient du voir passé le bus. Il les salua rapidement tendue part la nouvelle qu’il avait a leur annoncé. Sans trop de cérémonie il se dirigea vers le salon, ses parents le suivirent en gardant le silence ils connaissaient très leur fils et le comportement de celui-ci commençait a les intrigué. Sa mère commença a ouvrir la bouche mais avant même qu’elle ai eu le temps de dire quoi que se soit il la stoppa d’un geste de la main.

    -J’ai quelque chose a vous dires, alors autant le faire maintenant.. Il marqua une petite pause avant de reprendre. – J’ai demandé a Sélène de m’épouser et elle a accepté, je sais très bien de ce que vous pensez de tous ça, ma décision et prise et que rien ne me ferra changer d’avis.

    La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, mais c’est sa mère qui réagit le plus violement a cette annonces.

    - Comment oses-tu !!! Tu devrais avoir honte de réagir comme tu le fais. Pourquoi Dante ? Pourquoi tu nous fais ça ! Tu ais très bien ce que nous pensons de cette fille alors comment ose tu aller contre notre décision ! Si tu la choisie elle nous ne voulons plus jamais que tu passe cette porte.

    -Je ne voulais pas faire les choses comme ça , mais comprend moi je n’ai pas le choix je l’aime et rien ni même toi ne me ferras changer d’avis alors pourquoi ne pas l’accepter tout simplement. Je pensais que tu ne voulais que mon bonheur.

    -Je veux ton bonheur mais comment veux tu que je reste là a regarder détruire t’as vie avec cette fille si insignifiante. J’aurais tellement souhaité que tu ne la rencontre jamais, je dirais même mieux qu’elle n’est jamais existé.

    Au même moment le téléphone sonna dans le salon. Dante qui se trouvait le plus proche du combiner décrocha instinctivement. La conversation ne dura pas plus de cinq minutes. Mais a cette instant la vie de Dante venait de basculer.

    -Tu vas être heureuse chère mère. La voix du garçon avait changé elle était maintenant dure et sans aucune trace d’amour. –Sélène vient justement de disparaître et cela pour toujours.

    Il ramassa ses affaires et commença a partir sans même un regard pour ses parents.

    -Comment ! ?

    La voix de sa mère était triste et a la fois heureuse ce qui mis Dante dans une rage folle

    -A cause de toi !!!!


    Et sans attendre même une réponse il claqua la porte en faisant le serment de ne plus jamais revenir dans cette endroit maudit.





Dernière édition par Dante V. Quinn le Mer 2 Nov - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:49

Bienvenue sur le forum Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:58

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:59

WELCOMEEEEE Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Alix G.C. Depierre

Alix G.C. Depierre


♣ Age : 30
♣ Messages : 174
♣ Influence : 4915
♣ Localisation : Les bras de Will ♡
♣ Loisirs : Photographier ce qui m'entoure
♣ Humeur : Enjouée

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:05

    Bienvenue parmi nous, Dante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:02

Merci a toutes Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4842
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:57

    Bienvenue Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 3772864191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

Bienvenue Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 3539881313

Mmmhh... A première vue, aurais je trouver mon pire ennemi ? 8D J'attends avec impatience ton caractère pour pouvoir voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4819

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:56


Bienvenue Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L.Donovan
    ㄨ Andy'my only fear, the one thing i wish i could give you

Andréa L.Donovan


♣ Messages : 170
♣ Influence : 4935
♣ Localisation : à la clairière

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:01

Bienvenue à SWA I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:47

Merci a tous I love you

Virgile je pense au contraire qu'on risque de bien s'entendre mais tu as raison attendons la fin de ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:24

Oh, un BG Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 2694943838
Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4684
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:47

Monsieur Quinn, bienvenue à SWA !
Ca vous tenterait, un cours pratique d'anatomie ? Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:48

Avec vous je suis prêt a tout professeur Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 3757778933 Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:15

Dsl du double post c'est juste pour dire que j'ai terminé ma fiche, il manque des gif mais c'est pas évident d'en trouvé avec Paul
Revenir en haut Aller en bas
Sugar S. Wilson-Gilbert

Sugar S. Wilson-Gilbert


♣ Messages : 34
♣ Influence : 4639

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:25

VALIDE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:47

Merci Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) 3940647904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé )
» Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-