-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:26





Nina M. Hendley


Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_lk00g0ncva1qcm30wo1_500
Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_ljuq1qUniw1qcm30wo1_r1_500
Est-ce que la liberté suffit lorsque l'on a tout perdu?




PRÉNOM(S) ▪️ Nina Maya NOM ▪️ Hendley AGE ▪️ 20 Ans DATE DE NAISSANCE ▪️ 21 juillet 1991 LIEU DE NAISSANCE ▪️ New York ORIGINE(S) ▪️ américaines et des racines lointaines venant d'Asutralie ANNÉE ▪️ 3ème Année SITUATION ▪️ célibataire OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪️ Un tatouage derrière la nuque représentant un éclair SANG ▪️ né humaine FILIÈRE ▪️ Sécurité magique FRATERNITÉ ▪️ Pi-gamma DON ▪️ Contrôle l'électricité ANIMAL DE COMPAGNIE ▪️ aucun, c'est bien trop encombrant



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_lelj9mcjqS1qbje8no1_500
Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_livc39AQsK1qcm30wo1_500


    Le passé nous hante tel un fantôme...


    .





    "Elle s'appellera Nina..." ce fut les premières paroles qui arrivèrent aux oreilles du nouveau né, de la bouche de sa mère. L'enfant naquit un jour d'orage en juillet. Les éclairs brisaient le ciel, et rien ne pouvait les en empêcher. Le père de Nina, John Hendley, ne crut pas à un mauvais présage, mais à l'oeuvre d'un dieu qui accueillait sa fille les bras ouverts sur terre. Sa femme ne le vit pas de cette façon... Maria Hendley s'était mariée assez jeune à cet homme, et tous deux filaient un amour sans gros nuages. Même si quelques disputes parvenaient quelques fois, ce n'était jamais bien grave. Un an après la naissance de Nina, ils eurent un second enfant qu'ils appelèrent Maxime. Il n'était pas blond comme sa soeur, mais brun. Ils avaient l'air complètement opposés, au niveau du caractère comme du physique.Nina respirait la joie de vivre, tandis qu'il restait renfermé sur lui-même. La famille Hendley vivait assez bien, une petite vie normale pour des humains... normaux. Mais tout bascula un jour. Un jour qui restera gravé dans la mémoire de Nina.

    "Maman?" La petite fille murmura le nom de sa mère. Elle entendait des bruits bizarres au dehors. Elle venait de se réveiller et avait trouvée sa chambre sans-dessus dessous. Elle essaya d'allumer sa lampe de chevet, mais rien ne s'alluma. L'ampoule était surement grillée. Elle avait huit ans et paraissait très sûre d'elle pour son âge. Et très téméraire. Elle sortit de son petit lit aux draps blancs, et alla jusqu'à sa fenêtre. Pour y arriver elle monta sur le rebord d'une petite marche juste devant l'ouverture verrée. Et lorsqu'elle fut devant le verre, elle put y voir un belle orage où des éclairs apparaissaient très souvent. La foudre était tout prêt. Nina trouva cela tellement beau qu'elle mit ses chaussons, et sans attendre, se précipita dans les escaliers. Elle les descendit au pas de course et ouvrit la porte-fenêtre du salon. Sans réfléchir, elle s'élança au dehors. Elle n'avait pas froid, alors qu'elle aurait dû. Elle était bien trop fascinée par ce qui se passait au-dessus de sa tête. Elle n'avait jamais assisté à un tel orage où des éclairs zébraient le ciel obscur. A la télévision elle avait toujours été fascinée par ses choses naturelles. Et avait toujours rêvée d'y assister. Et aujourd'hui, son rêve se réalisait.

    "Nina? Nina? Qu'est-ce que tu fabriques dehors??? Rentres immédiatement... C'est dangereux!" Sa mère l'appelait, mais Nina s'en moquait royalement. Elle lui répondit: "Maman, regarde comme c'est beau!" La petite fille fut rattrapée par sa mère qui lui prit le bras fermement. Elle essayait de l'emmener de force dans la maison, mais Nina la repoussait. Elle lui demanda de la lâcher, mais rien n'y fit. "Tu rentres immédiatement Nina. C'est un ordre!!!" les larmes commencèrent à se glisser le long des joues de Nina. Elle voulait continuer à admirer le spectacle. C'était une sensation étrange... Comme un rêve. Comme un but. Comme sa destinée. Sans crier gare, sa mère la gifla violemment. Nina la regarda interloquée. Sa mère continua a essayer de la tirer, mais Nina la repoussait encore et encore. Sa mère lui enfonça ses ongles dans sa chair sans faire exprès, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Nina s dégagea avec rage, et des éclairs commencèrent à sortir de ses mains. La foudre continuait son chemin dans le ciel, et fut comme attirée par Nina. Par les éclairs qui en provenait. Sa mère prit peur, et s’élança vers la maison. Et avec rage et peine, Nina fut traversée par un énorme courant électrique. Mais elle ne cria pas. Elle trouvait ça tellement vivifiant... Magique. Sa mère avait déjà rejoint la maison, et en voyant sa mine apeurée et l'enfant qui était derrière elle qui avait l'air tout aussi terrifié, Nina s'avança vers eux. Elle ne remarquait pas ses mains traversées par un courant électrique aux couleurs bleues. Sa mère s'élance vers la chambre de sa fille, les larmes aux yeux. Son mari arrive et réalise lui aussi que leur fille est anormale. Maxime regarde la scène apeuré. Lorsque sa mère entre dans la chambre de sa fille, elle empoigne une chaise et la lance sur sa fille. Madame Hendley devient complètement folle. Nina l'évite facilement, et ne comprenant pas les gestes de sa mère, s'élance vers elle, et la touche comme pour la réconforter. Une décharge arrive dans le corps de sa mère au même moment. Elle est repoussée, et Nina se met à pleurer face à ce dénigrement.

    "Tu n'es qu'un monstre... Un montre. Oui un montre!!!!!!" Sa mère s'était levée, et commença à s'élancer hors de la chambre pour aller jusqu'à la cuisine. Nina la suivit, et la vit prendre un couteau de cuisine. La petite fille eut un mouvement de recul, et l'effroi pu se ire dans son regard. "Maman? Qu'est-ce qui se passe?"Elle comprenait, mais ne voulait pas comprendre. C'était impossible. Comment cela pouvait-il arriver? Que se passait-il? Alors que sa mère s'avançait, en tremblant, Nina ne vit pas son père qui lui jeta un saut d'eau sur la tête. Nina cria et fut prise de convulsions. Elle s'écroula sur le sol, et son père lui injecta une piqûre qui plongea Nina dans un profond sommeil...

    Lorsque la petite fille se réveilla, elle discerna d'abord une pièce toute blanche. Lorsqu'elle se releva, elle remarqua qu'elle n'était ni chez elle, ni dans un lieu qu'elle connaissait. Elle essaya de se rappeler ce qui s'était passé, et lorsque tout lui revint en mémoire, elle pleura en sanglots. Elle était effrayée. Elle cria le nom de son père, puis de sa mère, en espérant que ça n'avait été qu'un cauchemar... Un homme entra et lui expliqua que ses parents avaient décidés de l'envoyer dans un orphelinat spécialisé pour enfants difficiles et perturbés. Nina ne comprenait rien et ne put empêcher les larmes de couler. Ses parents venaient de la rejeter. Rejeter leur propre fille. Les paroles de sa mère résonnaient dans sa tête. Un montre? Elle? Mais elle ne voulait faire du mal à personne! Nina était perdue. Seule.

    "Je m'appelle Chris!" Ce fut les premières paroles que l'on adressa à Nina lorsqu'elle arriva à l'orphelinat. Les lieux étaient étranges et elle détestait tout ce qui l'entourait. Elle ne se remettait pas du choc, et se renferma sur elle-même. Elle était pleine de haine contre sa mère, mais extrêmement torturée par ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas rêvée malheureusement. Et la preuve? Elle était placée dans un établissement spécialisé et elle pouvait émettre des éclairs d’électricité dans ses mains. Les années passèrent, et lorsqu'elle eut douze ans, elle voulut s’échapper. Tout dans ces lieux la terrorisait. Les gens étaient loin d'être sympathiques, et les règles bien trop nombreuses et trop strictes. Elle n'en parla à personne, et se servit de son don pour arrêter toute l'électricité qui pouvait la faire repérer. Elle y parvint facilement et se retrouva confrontée à elle-même.

    Elle n'avait nulle part où aller, et la ville où elle était était bien grande. Tout se passa très vite, elle commença à vivre seule, volant facilement grâce à son don et arrivant toujours à se sortir des problèmes. Elle fit rapidement équipe avec un garçon du nom d'Ethan, qui était dans la même situation qu'elle, ou presque. Lui avait toujours vécu ainsi. Depuis des générations et des générations. Il vivait avec son père, et ils furent comme une seconde famille pour Nina. Enfin des gens qui l'appréciaient pour ce qu'elle était. Ils savaient pour son don, et fermaient les yeux là-dessus. Le père d'Ethan avait déjà rencontré quelqu'un comme Nina, ou plutôt qui était lui aussi doté d'un don. Cela ne le surpris pas que Nina ait elle aussi un don. Elle s'en servit pour aider sa nouvelle famille, et continua à voler, et à être à l'encontre de la loi. Mais un jour, alors qu'elle avait vécue trois ans dans la rue à vivre comme une criminelle, une voleuse, et qu'elle était allée chercher de l'argent pour un travail que quelqu'un lui avait donné, les hommes avec qui elle devait faire affaires commencèrent à la frapper. Elle n'osa pas utiliser son don, et au moment où elle allait s'y résigner, quelqu'un frappa les hommes, et ils attérirent sur le sol. Tout se passa très vite, et il lui lança: "Cours!". Et elle s'enfuit avec lui. lorsqu'ils furent assez loin des autres, elle le remercia: "Merci je te revaudrais ça... Comment tu t'appelles?" Mais le garçon ne lui répondit pas. Il lui avoua juste qu'il devait repartir, il n'avait rien à faire ici. Et il s'enfuit, laissant Nina seule.

    Un an passa et cet inconnu l’intriguait toujours autant. Elle vouait pour lui une grande admiration. Elle continuait sa vie mais un jour, elle se fit prendre avec sa "famille adoptive". Ils les emmenèrent en garde à vue, et lorsqu'on appela Nina à venir les voir, elle se retrouva dans une salle vide où se tenait une personne assise sur une chaise, juste devant une table. Il demanda à la jeune fille de s’asseoir, et avec méfiance, elle s'exécuta. Il lui parla longuement, lui posant quelques questions ci et là. Et au final, lui avoua qu'il était au courant pour ses pouvoirs. Il en était lui aussi capable, mais lui c'était l'eau qu'il pouvait contrôler. Il lui proposa un marché: qu'elle arrête sa vie clandestine, et qu'elle accepte de venir passer un an avec un professeur qui lui apprendrait à contrôler son don et la magie. Car oui, elle était une sorcière. Et lorsqu'elle aurait 18 ans, elle devra aller dans une université pour les sorciers comme elle, pour continuer à appendre. Mais elle devait oublier la vie qu'elle avait menée, et tous ses "crimes" seraient expiés. Nina n'avait pas vraiment le choix et accepta toutes les conditions. Ethan et son père furent relâchés, mais Nina n'eut pas le droit de les revoir. Un an passa où elle apprit tout ce qu'il fallait qu'elle sache. Tout alla très vite. Et lorsqu'elle fut en âge d'aller à Salem Witches Academy.

    A Salem, elle y trouva un vrai refuge, et une nouvelle famille. Mais elle reste torturée par son passé. Elle apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture lorsqu'elle entra à Salem. Elle hérita de la moitié de l'argent et le reste arriva pour son frère Maxime qu'elle ne revit plus. Elle aimerait un jour aller le voir pour se faire pardonner, mais elle n'en a pas encore la force. La jeune femme a choisie la filière Sécurité Magique, car elle pouvait ainsi utiliser ses techniques de combats, de connaissances dans le banditisme, etc à bon escient. Ce qu'elle souhaite? Mener enfin une vie normale. Mais est-ce possible après tout ce qu'elle a vécu? Après toutes les blessures endurées et les peines? Son enfance n'avait jamais été heureuse, et seule une petite lueur était arrivée grâce à Ethan et son père. Mais elle ne pouvait plus les voir... Enfin pas encore. Elle se jura de les retrouver, d'aller se faire pardonner auprès de son frère, de retrouver son sauveur notamment, et de vivre une vie normale. Et elle ne pouvait pas se douter que son sauveur était parmi les rangs des étudiants sorciers de Salem...



    Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_lpoh6wZ6GJ1qcm30wo1_500Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_ljwsjrAQkF1qcm30wo1_500

    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .





    Nina est une personne assez complexe... Vous la verrez comme une femme pétillante d'énergie, de bonne volonté, d'humour, etc. Mais ce n'est qu'en partie une façade. Elle cherche à oublier ses peines et ses blessures par son sourire. Entourée de gens proches d'elle, elle ne vous montrera que la bonne partie de sa personnalité. Dotée d'un grand humour, elle paraîtra être toujours de bonne humeur. Mais attention, ses sourires ne sont qu'un masque qui cache quelque chose de plus sombre en elle...

    La jeune femme est torturée par les démons de son passé, et ce n'est pas rare qu'elle craque. Mais jamais vous ne le remarquerez... Elle déteste la vie qu'elle a eut, et regrette infiniment ce qu s'est passé un jour d'été chez elle. Son dernier jour auprès de sa vraie famille. Sa famille qui la lâchement abandonnée. Qui ont osé abandonner leur propre fille. Nina. Elle est partagée entre la haine et le regret, et n'arrive pas encore à faire la part des choses et à différencier ces deux sentiments. Le temps lui donnera surement la bonne solution, et que si elle est entourée de gens qui l'aiment.

    Elle a besoin de savoir qu'on l'apprécie, c'est comme ça qu'elle arrive à tenir. Qu'elle arrive à continuer de vivre. Même le moindre sourire pourra lui procurer ne serait-ce qu'une seconde de bonheur gravé en elle. Mais si vous vous servez d'elle, elle vous le fera amèrement regretter. C'est une personne très franche, et elle déteste l’hypocrisie. Ayant vue une bel aperçu de ma misère rurale, elle est devenue une vraie battante pour protéger les gens, même les inconnus. Elle n'accorde pas sa confiance rapidement, mais n'hésitera pas à défendre celui ou celle qu'elle trouve juste de protéger. Elle a une grande maîtrise des arts de combats, et peut avoir l'air d'une vraie guerrière. Elle peut s'en servir pour sa filière facilement. Au début elle ne savait pas quelle filière prendre, mais la sécurité Magique lui semblait être une bonne orientation pour elle. Après tout, elle veut se faire pardonner. mais avant, il faudrait qu'elle se pardonne elle-même... Elle croit qu'elle a fait beaucoup de mal, et ne demande que le pardon ou l'oubli.

    Nina est une personne assez lumineuse quand elle veut, et est dotée d'une grande intelligence. Elle n'oubliera jamais votre visage, et essayera toujours de vous rendre votre aide ou votre amitié. En arrivant à Salem, on lui annonça que c'était mieux de choisir une fraternité. Le seule problème c'était: laquelle? Les Alpha non merci, la popularité elle n'appréciait pas forcément cela, et puis comment pouvait-on dire qu'on était les plus beaux les meilleurs? Ensuite les Delta? Non elle n'avait pas l'âme d'une travailleuse! Les Thêta? Elle n'était pas non plus une artiste, loin de là, puisqu'elle dessine comme un pied Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  668787242 . Les Zeta? Même pas la peine d'y penser, fallait pas exagérer non plus! Il ne restait plus que les Epsi ou les Pi-Gamma... Elle ne se voyait pas aller chez les Epsi, car elle avait finie de se rebeller et ne souhaitait pas vivre une vie qui ressemblait à son ancienne ou qui le lui rappelât. Et puis elle aimait aussi faire la fête! C'est ainsi qu'elle entra chez les Pi-Gamma. Mais au fond d'elle, elle n'appartient à aucune fraternité. Et puis ce n'est pas la fin du monde non plus!

    Nina continue d'espérer qu'elle retrouvera son sauveur, et elle ne se doute pas qu'elle ne va pas tarder à le retrouver rapidement...




    Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_licwpmK5981qcm30wo1_500
    Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Tumblr_lk687yZRdA1qcm30wo1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .






    Comment avait-elle put se faire prendre? Et ils étaient trois en plus! Pourtant, Ethan, son père et elle avaient eut un plan du tonnerre! Mais apparemment, ça n'avait pas suffi, loin de là... Et elle se retrouvait à présent en garde à vue, dans l'attente de la sentence. Elle n'avait que seize ans nom de Dieu! Elle espérait que tout allait bien se passer, mais c'était dur à réaliser... Elle avait volée, et blessée nombre de gens. Enfin, elle se rassurait à se dire que ce n'était pas des gentilles personnes... Elle détestait l'injustice, et était un peu comme une Robin des Bois version féminine et moderne. L'argent qu'elle volait, ce n'était pas que pour elle, loin de là! Et puis, elle n'avait pas le choix, elle devait survivre... après tout ce qu'elle avait vécue. Après toutes ses douleurs et ses regrets. Ses peurs et ses craintes. Elle aurait donné n'importe quoi pour que rien de tout ça n'arrive ou n'ait eu lieu. Elle se sentait abandonnée. Complètement seule. Heureusement, il y avait Ethan et son père qui lui avait redonnés confiance en elle, et lui avait redonné une petite lueur d'espoir... Et puis, il y avait eut sons sauveur, comme elle aimait le surnommer. Elle n'avait pas vu son visage dans la nuit noire, mais lui en était extrêmement reconnaissante. Et une part d'elle rêvait de lui, et elle avait l'impression qu'elle l'aimait. Mais comment pouvait-ce être possible? On n'aimait pas quelqu'un sans le connaître! Mais que voulez-vous, c'était la seule chose à laquelle se raccrocher quand on avait tout perdu. Bien sûr, elle était libre de faire ce qu'elle voulait, mais elle aurait tout donné pour vivre comme une fille normale. Ses éclairs la fascinaient mais elle les aurait bien échangé contre un peu de normalité. Elle pensait chaque soir à la vie que devait mener son frère Maxime, et elle le jalousait. Pourquoi était-ce elle qui avait eut ses capacités hors du commun? Lorsque le père d'Ethan lui avoua qu'il avait déjà eut affaire à quelqu'un qui avait lui aussi un don, ça l'avait rassurée. Elle n'était pas seule. Mais combien étaient-ils au juste?

    Lorsque la porte s'ouvrit sur un homme habillé en policier, elle éteignit brusquement l’électricité qui sortait de ses doigts. C'était une habitude quand elle était tourmentée. Et puis cela la relaxait en quelque sorte... Il lui annonça:

    _Quelqu'un veut vous parler. Suivez-moi.

    Nina sortit de sa cellule et suivit l'homme. Il l'emmena jusqu'à une salle où se tenait seulement un homme assis sur une chaise, devant un table et une autre chaise. Le policier referma la porte derrière elle, et elle ne bougea pas d'un centimètre.

    _N'ayez crainte. Je veux seulement vous parler en face à face. Je peux faire quelque chose pour vous sauver si vous le souhaitez mademoiselle Nina Hendley. Mais je vous en pris, asseyez vous.


    Nina sursauta à l'annonce de son prénom et de son nom. Elle n'avait jamais donné ce dernier à personne depuis qu'elle était partie de l'orphelinat. Comment cet homme pouvait-il le connaître? Elle décida à s’asseoir après quelques secondes de silence, et l'homme commença à lui expliquer un tas de choses. Elle avait peut-êre là, sa seule chance de s'en sortir...










Dernière édition par Nina M. Hendley le Mer 9 Nov - 16:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4855
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:04

    Bienvenuuuuue =) Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  3940647904
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4832

Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:15


Bienvenue Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:48

Bienvenue, Nina =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:51

Merci Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:55

Fiche terminée! Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2694943838 Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2176505670 Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Sugar S. Wilson-Gilbert

Sugar S. Wilson-Gilbert


♣ Messages : 34
♣ Influence : 4652

Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:00


Validée jeune amie Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:01

Merci Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  506850652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:23

Bienvenue Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2694943838 désolé du retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:32

Merciiiiiiiiiiiiiii Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Empty
MessageSujet: Re: Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule? Nina  ♧  Comment vivre lorsqu'on est seule?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ♧ Comment vivre lorsqu'on est seule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-