Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Déchéance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:27

Hey amis, amies, nous sommes actuellement... très peu Suspect Mais ne pourrions pas nous servir de ça, justement, pour créer notre intrigue??????!!

Je vous explique à quoi je pense... L'académie semble brusquement silencieuse. Les étudiants se réveillent un matin, leurs coloc (quand ils en ont) ne sont plus là, les membres de leur fraternité ne sont plus là... Intrigués, ils sortent de la maison de la fraternité, et se dirigent vers le réfectoire. Y a-t-il un événement spécial aujourd'hui, n'ont-ils pas été prévenus? A quelques minutes d'intervalles, les quelques étudiants qui restent se retrouvent dans un réfectoire vide, dévasté, comme après un champ de bataille. Pas âme qui vive. Où sont les professeurs?? (justement, mon cher McLean est toujours de la partie Razz )

Inquiétude, rapprochements, questionnements... Qu'a-t-il bien pu arriver?? La première idée qui traverse l'esprit de ces jeunes est de contacter leurs amis, leurs familles, les gens à l'extérieur de l'académie. Certains agissent de façon rationnelle, d'autres paniquent... Mais là encore, c'est le choc. Personne dans les rues, dans les avenues, dans les maisons, dans les immeubles... Sont-ils les derniers dans les environs? Si oui, pourquoi?

Quelques temps plus tard, T. fera son apparition, dans un état lamentable, comme s'il revenait d'une guerre... et il ne se souviendra de RIEN. Quelques flashs, qui l'auraient conduit jusqu'à l'académie. Il ne sait même plus qu'il a des pouvoirs, qu'il est enseignant... BREF.

Membres participant à l'intrigue :

- Alix G. C. Depierre : téléportation
- Jill H. Graham : sang guérisseur
- Claire Birley : régénération quasi-instantanée
- Abrielle S. M. Sullivan : sur-intelligence
- Will Summers : vol
- Gabriel L. d'Heur : passe-muraille
- Younn O. Stevensson : télépathie

- Thomas McLean : chronokinésie
- Francie Gottman : instinct animal


Dernière édition par Professeur T. McLean le Mar 17 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix G.C. Depierre

Alix G.C. Depierre


♣ Age : 30
♣ Messages : 174
♣ Influence : 4922
♣ Localisation : Les bras de Will ♡
♣ Loisirs : Photographier ce qui m'entoure
♣ Humeur : Enjouée

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

J'aime *___*
Ajoute Francie Gottman à la liste des persos encore vivants Wink

J'adhère carrément !! Dis-moi si t'as besoin d'aide, ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

.


Dernière édition par Professeur T. McLean le Mar 17 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix G.C. Depierre

Alix G.C. Depierre


♣ Age : 30
♣ Messages : 174
♣ Influence : 4922
♣ Localisation : Les bras de Will ♡
♣ Loisirs : Photographier ce qui m'entoure
♣ Humeur : Enjouée

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:25

Euh... une nuit mouvementée avec un élève & dans la bataille, elle a laissé son côté bestial prendre le dessus. L'élève, télépathe, s'est défendu & a causé de gros dommages à sa mémoire, effaçant les douze derniers mois. Quand elle se réveille, l'élève aussi a disparu.
T'en dis quoi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

.


Dernière édition par Professeur T. McLean le Mar 17 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Après discussion très intéressante avec Alix sur la CB... Nous en sommes parvenues à compléter cette intrigue... Very Happy

Pourquoi des disparitions ? Nos personnages ne le sauront pas tout de suite, mais il y a une confrérie qui s'est construite dans l'ombre (constituée d'anciens étudiants de l'académie) et ensemble ils sont parvenus à combiner leurs pouvoirs pour maîtriser l'espace-temps, plus précisément, les failles spatio-temporelles. L'ensemble des étudiants (ou presque, puisque nous sommes toujours là) a donc été victime d'une faille... et se trouve dans un espace-temps parallèle, pris au piège. L'ensemble des habitants du village de Salem également. Et nos personnages ne sont pas en mesure d'aller voir au-delà, ils sont également bloqués.

Pourquoi ne reste-t-il que ces étudiants? Nos personnages ont des dons qui intéressent la confrérie, des capacités qu'ils ignorent eux-mêmes, mais qui attirent ces dangereux sorciers. Ils risquent d'avoir affaire à de vilains méchants bien costauds et bien trop sûrs d'eux.

POUR LES NOUVEAUX, OU LES REVENANTS; vous arrivez en cours d'intrigue, AUCUN PROBLEME. La confrérie s'épuise parfois (il en faut, de l'énergie, pour contrôler une faille si importante en permanence), et l'inattention de certains conduira à la libération de quelques étudiants. Il sera donc facile de s'inclure dans cette intrigue Very Happy

Qu'en est-il de McLean et Gottman ? McLean a été aspiré par la faille, comme les autres, mais grâce à ses pouvoirs (maîtrise de l'écoulement du temps), il a pu en réchapper. Seulement, le verso de l'événement, c'est qu'il en est devenu amnésique. Il réapparaitra dans la phase 2 de l'intrigue. Quant à Gottman, elle était dans un autre Etat quand la frappe de la confrérie a eu lieu. Elle revient, inconsciente de ce qu'il s'est jouée, et se trouve alors coincée avec les quelques étudiants. Gottman n'avait pas été prévue par la confrérie, elle sera sans doute d'une grande aide à nos personnages. Tout comme McLean.

La confrérie? On ignore tout d'elle, son nom, le nombre de personnes qui la composent... on ignore à l'heure actuelle qu'elle existe!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4826

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:33

Ok, là je pense que je vais être méchante.
Le forum est mort, fermé. Donc pas d'intrigue. On va supprimer btt, on ne voulait pas, mais on est bien obligées là. Ensuite, le " Jo passe nous le forum, alors qu'on a rien foutu dessus et ne le dis pas à Charlène et Léa " dans le genre pas cool, on fait pas mieux. Ouais là j'ai les boules, et je me retiens de me pas insulter certaines personnes. Bref.

18:20:52 17/01/12] Professeur T. McLean : tu crois qu'il y en a qui seraient cap de supprimer le fo, juste parce qu'on essaie de lui sortir la tête hors de l'eau ? :/
[18:21:10 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : tu parles, ouais, j'leur botte le cul !

Essaye donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4826

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:46

[18:54:44 17/01/12] Professeur T. McLean : et puis rpg... on crée le forum à plusieurs, donc bon
[18:54:49 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : ouais, mais niveau éthique morale, c'pas terrible =/
[18:54:53 17/01/12] Professeur T. McLean : oui, pour qu'il y ait des droits d'auteur
[18:54:57 17/01/12] Professeur T. McLean : il faut avoir protéger xD
[18:54:59 17/01/12] Professeur T. McLean : *protégé
[18:55:00 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : on change le nom, alors
[18:55:08 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : & aussi la localisation, au moins
[18:55:08 17/01/12] Professeur T. McLean : ah oui, mais je suis pour la modif du nom et du contexte etc...
[18:55:16 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : cool
[18:55:16 17/01/12] Professeur T. McLean : (légèrement, le contxt)
[18:55:31 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : alors, t'es partante ??
[18:55:34 17/01/12] Professeur T. McLean : et si l'intrigue devenait le contxt ?


Au pire, c'est pas un peu du vol ça ?


[18:49:25 17/01/12] Professeur T. McLean : ne serait-il pas plus simple de déménager?
[18:49:26 17/01/12] Professeur T. McLean : xD
[18:49:36 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : déménager ?? comment ça
[18:49:46 17/01/12] Professeur T. McLean : histoire d'avoir les droits xD
[18:50:04 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : je comprends pas ce que tu entends par déménager, en fait xD
[18:50:50 17/01/12] Professeur T. McLean : prendre tout ce qu'il y a ici
[18:50:53 17/01/12] Professeur T. McLean : et le mettre ailleurs
[18:50:54 17/01/12] Professeur T. McLean : xD
[18:50:59 17/01/12] Professeur T. McLean : recréer le fo quoi xD
[18:51:06 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : c'pas une mauvaise idée...
[18:51:33 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : on change le nom/au pire le nom de la ville, mais pas le contexte ni tout ça, & on c/c les fiches de répart, dont on modifie le css...
[18:51:36 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : ce serait faisable
[18:51:53 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : j'ai crée un forum sur lequel je n'ai presque rien fait, tout reste à faire
[18:52:06 17/01/12] Professeur T. McLean : mmmh ... faut qu'on modif un peu, si on veut pas d'ennui avec les droits d'auteur
[18:52:08 17/01/12] Professeur T. McLean : ah ?
[18:52:16 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : oui, mais c'est faisable !
[18:52:21 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : attends, je te file le lien
[18:52:24 17/01/12] Professeur T. McLean : ah oui clairement
[18:52:25 17/01/12] Professeur T. McLean : ok
[18:52:35 17/01/12] Professeur T. McLean : surtout que tu as avec toi la juriste en herbe B)
[18:52:49 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : c'est vraiment comme un appart en chantier : le plancher est pourri xD donc tout est encore à faire
[18:52:52 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : haha
[18:52:59 17/01/12] Professeur T. McLean :
[18:53:08 17/01/12] Professeur T. McLean : ouaaaaaais mettons nous en travaux
[18:53:09 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : bah c'est cool, tu pourras nous défendre si jamais on nous fait un procès
[18:53:18 17/01/12] Professeur T. McLean :
[18:53:29 17/01/12] Professeur T. McLean : je connais surtout les ficelles pour rester dans la norme
[18:53:30 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : http://booksaway.forumgratuit.org/
[18:53:53 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : c'est moche, j'ai tout fait avec Paint --'
[18:54:03 17/01/12] Professeur T. McLean :
[18:54:23 17/01/12] Professeur F. M. Gottman : mais très franchement, ça me semble la meilleure idée...
[18:54:31 17/01/12] Professeur T. McLean : surtout que là, on peut tout prendre, rien n'a été déposé chez droits d'auteurs.com

Mais allez donc vous faire foutre bande de connasses ! Bah ouais, faut penser à supprimer les archives. Mais quand on est assez conne pour voler le travail des autres, on est trop conne pour penser à ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:26

Alors, nous avons repris... le contenu, qui appartient autant aux membres qu'aux créateurs (principe d'un forum, on crée TOUS, mais vous ne l'avez jamais compris, une nouvelle preuve aujourd'hui), soit les personnages et les histoires qu'ils inventent ensemble.

Mais vous êtes formidables.

Empêcher les gens de s'exprimer et d'écrire...

Quel beau geste, pour des RPGistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4826

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:42

Mais allez, fais nous encore passer pour les méchantes. On s'y fait à force. Je ne suis peut-être qu'une horrible personne qui " empêche les gens de s'exprimer et d'écrire " mais en attendant, ce n'est pas moi qui avait prévu de voler ( "[18:52:06 17/01/12] Professeur T. McLean : mmmh ... faut qu'on modif un peu, si on veut pas d'ennui avec les droits d'auteur " Oh mais non c'est modifié, c'est pas du vol alors. Ahah. ) des semaines de travail. Bref, ok je suis horrible, mais vous n'imaginez pas à quel point vous me dégoûtez. J'ai été bien trop gentille jusque là, je ne ferme plus ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:01

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Will Summers

Will Summers


♣ Age : 34
♣ Messages : 111
♣ Influence : 4803
♣ Localisation : a vous de voir...
♣ Loisirs : Étudiant
♣ Humeur : bonne ma foi

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:20

Charlène, je ne sais pas quoi te dire. Je ne veux pas être méchante du tout, et je ne veux blesser personne.
Mais je t'en supplie, je sais que tu te sens trahie, mais tout ce que j'ai écrit sur ce forum, c'est une partie de moi. Je sais que tu es blessée, mais je t'en supplie, rend nos sujets et répart', pour qu'on puisse les garder sur notre ordi. Ou au moins ceux qui le souhaitent. Je l'avais déjà demandé pour T&S mais personne ne la fait, et ça ma donné l'impression que je ne servais à rien, que ma parole n'avait pas d'importance. Mais l'écriture, pour moi c'est plus qu'une passion. Bien plus que cela. Alors sil-te-plaît, fournit les sujets que l'on souhaite. On ne les continuera pas, mais moi je garderais ce que j'ai écrit sur mon ordi. Car en même temps, c'est un peu moi qui ait écrit des trucs sous le compte de Claire Birley, Nina M. Hendley, Will Summers, Haley C. Murray et Irina Hamilton.
Après je ne t'embêterais plus. Promis.

Mais sache que je ne souhaite pas commencer une guéguerre, et encore moins être méchante. Je ne donnerais pas mon avis sur ce qui se passe et j'ai mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur T. McLean

Professeur T. McLean


♣ Messages : 26
♣ Influence : 4644

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:15

Je m'excuse.

Nous n'avons rien pris de vos créations, textes et images.

Revenir en haut Aller en bas
Will Summers

Will Summers


♣ Age : 34
♣ Messages : 111
♣ Influence : 4803
♣ Localisation : a vous de voir...
♣ Loisirs : Étudiant
♣ Humeur : bonne ma foi

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:17

A l'attention de Mary (et seulement elle) : je souhaitais le dire quand même: ton idée d'intrigue était géniallllllleeeeee Déchéance...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4691
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:57

J'ajouterai à ce qu'a dis Mary, que depuis quatre mois, vous êtes inactives. Ce forum est mort. Je ne suis pas d'accord. Vous le laissez crever, à l'agonie, alors qu'on ne veut qu'une chose, le sauver. Un forum, ce sont les membres d'abord et avant tout. Vous n'avez pas arrêté de vous plaindre du travail à faire, alors que nous n'avons pas cessé de vous proposer d'être modos, de vous aider.

Les membres ont leur partie de responsabilité, dans l'échec de BTT. Mais lorsqu'on est admin, on reste un membre d'abord avant tout. On ne joue pas au petit despote. Et laisser les membres s'exprimer, c'est le principal. Mais je crois que cette règle fondamentale, elle vous est passée au-dessus de la tête.

BREF. Cette discussion est totalement vaine, lorsqu'on voit le genre de réaction puéril.
Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Callen

Anastasia R. Callen


♣ Messages : 94
♣ Influence : 4747
♣ Localisation : Dehors, à sautiller 8D
♣ Humeur : Heureuuuuuuse ♥

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:05

Personnellement, j'ai dit ce que j'en pensais à Mary, pour ma part le sujet est clos. Je n'ai pas envie de me lancer encore dans des embrouilles, surtout avec des personnes que j'apprécie.
Je crois tout avoir dit dans le message Facebook envoyé à Emmy, et transféré à Mary aussi.
Aurore, si tu veux récupérer des sujets, envoie moi un MP avec le titre, je te l'enverrais si ce n'est pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Will Summers

Will Summers


♣ Age : 34
♣ Messages : 111
♣ Influence : 4803
♣ Localisation : a vous de voir...
♣ Loisirs : Étudiant
♣ Humeur : bonne ma foi

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

Merci beaucoup Léa!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Will Summers

Will Summers


♣ Age : 34
♣ Messages : 111
♣ Influence : 4803
♣ Localisation : a vous de voir...
♣ Loisirs : Étudiant
♣ Humeur : bonne ma foi

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:20

Non en fait je ne peux pas me taire: Charlène, tu as tout gâché. Tu as agis en égoïste et à cause de toi, tous les sujets que j'ai écrit avec Alix et les autres sont supprimés. Merci *ironie*
Et je pense que tu oublie un peu ce que nous aussi ont a fait. comme l'a dit Emmy, il y a aussi les membres qui comptent dans le fonctionnement du forum. Mais ça, tu as l'air de pas l'avoir enregistré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4826

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:23

J'allais gentiment proposer de vous envoyer vos répart, mais bon, allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Summers

Will Summers


♣ Age : 34
♣ Messages : 111
♣ Influence : 4803
♣ Localisation : a vous de voir...
♣ Loisirs : Étudiant
♣ Humeur : bonne ma foi

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

Ouai bah, tu as supprimé tous les autres sujets!!!!!!!
Heureusement Léa m'a envoyée mes répart'.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L.Donovan
    ㄨ Andy'my only fear, the one thing i wish i could give you

Andréa L.Donovan


♣ Messages : 170
♣ Influence : 4942
♣ Localisation : à la clairière

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:02

Citation :
Mais lorsqu'on est admin, on reste un membre d'abord avant tout. On ne joue pas au petit despote. Et laisser les membres s'exprimer, c'est le principal. Mais je crois que cette règle fondamentale, elle vous est passée au-dessus de la tête.

Je ne pense pas que nous ayons empêché quiconque de s'exprimer, alors n'exagère pas Emmy .. parce que je commence aussi sérieusement à m'échauffer sur ce sujet. Vous êtes presque ridicules les filles, pas de vouloir sauver le forum mais votre attitude là, j'aime pas le dire parce que je vous aime bien mais là je me rends compte que wah .. j'avais pas vu toutes vos facettes, vouloir cacher le fait de reprendre le forum aux yeux de celles qui ont passé des journées à bosser dessus, être prêtes à le plagier, parler de nous sur la cb, maintenant jouer aux martyrs.. Ca suffit là , sincèrement. Quant à vos sujets, évidemment aucun problème pour vous les donner pour ma part, j'ignore simplement s'ils sont rangés ou supprimés, je vais aller voir cela.

Je suis navrée que ce soit les trois plus motivées qui payent le prix de la mort du forum, navrée que votre motivation soit .. vaine. Navrée pour le forum, parce qu'il faut pas croire qu'on a rien à foutre, c'est notre bébé, comme t&s, des heures, des jours, semaines de boulot.. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heathcliff



♣ Messages : 1
♣ Influence : 4482

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:39

J'ai été supprimé car je ne venais plus hors j'ai eu quelque problème internet et ej n'ai pu prévenir de mon absence, personnellement je ne venais plus beaucoup aussi car apparemment certaines admins m'appréciait peu mais soit on ne peux pas aimer tout le monde. Mais j'ai envie de dire que c'est presque normal que le fow finisse comme ça ^^ Je le savais déjà à l'avance après je n'ai pas été vraiment active donc bon je ne vais pas juger ! Sinon, hum.. attitude puéril, je retrouve bien le pourquoi j'avais tant de mal à me connecter ! J'adorais ce forum, j'ai rencontré des gens géniaux, Jo' est juste une fille géniale mais il faudrait vraiment faire quelque chose .... Voila Smile

ps: je n'ai aucune rancune envers PERSONNE.
Revenir en haut Aller en bas
Damian McGuinty

Damian McGuinty


♣ Age : 31
♣ Messages : 32
♣ Influence : 4641

Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:05

ET FAIS L'AMOUR ET FAIS LA GUERRE ET FAIS LA GUERRE ET FAIS L'AMOUR ET FAIS LA GUERRE
Déchéance...  2879099665 Déchéance...  3920004554 Déchéance...  3563782329 Déchéance...  3123246341 Déchéance...  2159460562 Déchéance...  3920011823 Déchéance...  3757778933 Déchéance...  2660914548 Déchéance...  3420292458 Déchéance...  2176505670 Déchéance...  178029134 Déchéance...  668787242 Déchéance...  1256729911 Déchéance...  3910324452 Déchéance...  3036192263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déchéance...  Empty
MessageSujet: Re: Déchéance... Déchéance...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déchéance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Beuglante :: Le panneau d'affichage-