Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:34





Claire A. Birley


Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Tumblr_l0wf96OyMI1qa1125o1_500
Combien de temps pouvons-nous garder un secret?




PRÉNOM(S) ▪ Claire Arianne NOM ▪ Birley AGE ▪ 21 ans DATE DE NAISSANCE ▪ 21 juin 1990 LIEU DE NAISSANCE ▪ Los Angeles ORIGINE(S) ▪ américaines (paternelles) et françaises (maternelles) ANNÉE ▪ 4ème année SITUATION ▪ En couple, mais les problèmes surviennent lorsqu'on ne s'y attend le moins... OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ une pierre bleue/grise intégrée dans un pendentif sur un collier d'argent qu'elle n'enlève jamais, pas même pour dormir SANG ▪ pur FILIÈRE ▪ Arts et Lettres FRATERNITÉ ▪ Thêta-Phi DON ▪ régénération presque instantanée ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ une chouette au pelage blanc




Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Tumblr_lkakioTdzX1qg5xl4o1_500


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .



    Une petite fille du nom de Claire naquit le premier jour de l'été 1990. Après un accouchement douloureux, Eliane Birley pu prendre dans ses bras son premier enfant. Mark, son mari, avait les larmes aux yeux. Cela faisait cinq ans qu'il connaissait sa femme, et un an qu'ils s'étaient mariés. L'année d'après, ils étaient les heureux parents d'une petite fille. Cette dernière fut suivie par quatre autres frères et soeurs: Allie, un an plus jeune qu'elle, Linda, deux ans de moins qu'Allie, Evan, le jumeau de Linda, et Suri, la petite dernière qui vit le jour trois ans après les jumeaux. La fratrie était bien remplie, et Claire dut longtemps jouer le rôle de l'aînée. Mais même si cette tâche lui avait pesée, elle était contente d'être si bien entourée. Son enfance se passa comme un rêve éveillé de petite fille, et elle en garda un merveilleux souvenir.

    Mais sa soeur Linda enchaînait les jalousies par-rapport à Claire, et parfois la tension montait entre elles. Heureusement, Allie et Evan étaient là pour les séparer lorsque Linda allait bien trop loin. Tout commença alors que Claire débutait les sorties avec ses amis. A cette époque, Linda estimait qu'elle avait elle aussi le droit de sortir, mais ses parents le lui refusèrent. Et lorsque ce fut au tour d'Allie, ce fut la même rengaine. Evan ne savait jamais quel camp prendre, et la plupart du temps, il s'éclipsait en douce, préférant passer son temps au sport. Chacun avait ses passions dans la famille, et chacun avait ses ambitions. Claire était l'artiste, souhaitant devenir écrivain ou journaliste, Allie était passionnée par le droit et voudrait devenir avocat, Evan le sportif, Linda était axée vers la médecine, et Suri rêverait de travailler avec les créatures magiques. Ils sont tous différents, et c'est ça qui fait la richesse de leur famille.

    Du côté maternel, la famille est elle aussi très grande: la mère de Claire a une soeur et deux frères. Tous avec un caractère différent. Les grands-parents de Claire sont très famille, et ne cessent de gâter leurs petits enfants! Ils viennent d'une descendance de sorciers, mais ne sont pas les plus réputés loin de là. Ils font plus partie des sorciers moyens mais respectables. Cependant, du côté paternel, c'est une autre histoire... La grand mère est veuve depuis plusieurs années, et on la soupçonnerait même d'avoir empoisonnée son mari... Mais ce ne sont que des "il paraît". Parler du défunt est devenu un tabou dans cette famille qui n'a rien de tout blanc. Depuis des générations ils sont nobles, et leur tempérament froid, sévère et manipulateur, se transmet lui aussi. Mais le père de Claire, Mark Birley, a échappé à cette règle en ayant un caractère plus généreux et moins "noir". C'est le rebelle de la famille comme il aime le dire. Son frère et sa soeur ne lui ressemblent en rien, et ne l'apprécient pas beaucoup... Ils lui reprochent de ne pas perpétuer les valeurs des Birley.

    Peut-être que Claire n'a jamais eut une vie très mouvementée durant son enfance, mais lorsqu'elle entra à l'école de magie, elle fit bien des connaissances! Et ce fut la même chose à l'université. Elle sortie de son école son diplôme en main, parfaitement réussi, et entra à l'université dans la filière art et lettres. Elle avait déjà entendu parler des fraternités, et lorsqu'elle fut appelée pour que les Thêta-Phi la testent, elle en fut très fière. Elle réussit parfaitement à en faire partie, contrairement à d'autres moins chanceux. Elle s'est parfaitement intégrée au sein de l'université. Et lorsqu'elle croise le regard d'un beau brun, elle tombe éperdument sous son charme. Au début ce ne sont que des regards lancés l'un à l'autre, et un jour, il vint vers elle. Ils se parlèrent et s'entendirent tout de suite parfaitement. Et en un mois, elle sut qu'elle était tombée folle amoureuse. Elle ne se levait que pour une chose: espérer le voir dans la journée. Elle s'endormait avec son visage, et se réveillait avec la même image. Il la hantait chaque seconde. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui.

    Lors de sa deuxième année, ils se rapprochèrent et devinrent amis. Les choses allaient plutôt lentement, mais elle était loin de se douter que le jeune homme était télépathe... Younn Stevenson, faisait partie des Alpha Iota, l'élite du campus, et avait toutes les filles à ses pieds. C'était la seule chose qui l'exaspérait. Pourquoi choisirait-il une simple Thêta-Phi à côté des autres canons? Sept mois passèrent et lorsqu'il invita Claire à aller au restaurant, elle accepta avec bonheur. Après avoir bien mangés, il lui proposa de la ramener à sa chambre, et lorsqu'ils furent sur le pas de la porte, il l'embrassa. Au final, ils passèrent la nuit ensemble. Et le lendemain, alors qu'elle pensait que c'était comme pour les autres filles, qu'elle allait se faire jeter par lui direct, elle eut la bonne surprise qu'il lui demande si elle voulait qu'ils sortent ensemble. Elle fut plus qu'étonnée, mais au comble du bonheur. C'est ainsi qu'ils commencèrent à former un couple. Claire était heureuse, comme jamais personne ne pouvait l'être. Elle ne sut qu'un an après le don de l'homme qu'elle aimait. Elle lui demanda de ne plus lire dans ses pensées. Sinon comment pourrait-elle lui faire des surprises? Et puis elle avait le droit à son jardin secret près tout. Bien sûr dès qu'elle fut au courant, elle en rougit. Depuis tout ce temps il savait qu'elle l'aimait. Il avait eut connaissance de ses pensées les plus intimes.

    Cela faisait un en et demi qu'ils sortaient ensemble. Aucun problème ne s'était profilé, et il fallait bien qu'un jour il en arrive un. Du jour au lendemain, Claire découvrit qu'elle était enceinte, une semaine et demi après sa rentrée en quatrième année. Ce fut un véritable choc. Elle sait que Younn est le père, mais comment le lui dire? Elle ne cesse de paniquer entre deux nausées, et ne trouve pas le courage de lui annoncer la nouvelle. Elle est bien trop effrayée. Si ça se trouve, ce bébé pourrait bien briser leur couple, et claire en est tout à fait consciente. Du coup, elle n'en a parlé à personne sauf à sa meilleure amie qui commençait à avoir des doutes, et sa soeur Allie. Les seules personnes en qui elle a une réelle confiance. Le fait que Younn ne lise plus dans ses pensées ait un avantage, mais jusqu'où pourra-t-elle garder ce secret?

    Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Tumblr_llea7gfRP41qid0xqo1_500

    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .



    Claire est tout d'abord une jeune femme pleine de gentilesse et de bonne humeur. Pleine d'énergie, elle prend la vie du bon côté et comme elle vient. Franche et loyale, elle déteste l'injustice et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sans agressivité ni violence. Têtue comme une mule, on ne parvient pas facilement à la faire changer d'avis! Courageuse, oui, mais aussi téméraire! Elle n'a pas peur du danger, et même pas assez! Alors si vous la voyez s'aventurer dans la forêt et côtoyer des créatures dangereuses, n'essayez pas d'en faire de même! De toute façon, vous ne pourrez pas lui faire entendre raison. Naïve du danger, elle ne l'est cependant pas, dans la vie de tous les jours. Elle sait reconnaître les menteurs et les hypocrites.

    Elle est intelligente, et rêveuse! Elle confond rêve et réalité assez souvent! Quelque fois maladroite et tête en l'air, il lui arrive quelque fois d'oublier ses affaires pour aller en cours. Claire a d'excellentes notes, mais elle les obtient sans travailler réellement, elle a juste des facilités. Personne ne pourra lui reprocher d'être une "intello". Fêtarde? Oh que oui! Et c'est pour ça qu'elle s'entend parfaitement avec les fêtards du campus! Elle ne vous trahira jamais, même sous danger de mort. Elle ne se permet pas de juger les gens par ce qu'ils paraissent ou par les ragots, elle ira directement rencontrer ladite personne pour se faire sa propre opinion. Claire se casse souvent la tête pour un rien, et parfois elle a du mal à enlever les pensées mélancoliques. Heureusement elle peut compter sur Younn pour l'en sortir. Elle ne veux pas montrer ses faiblesses en aucun cas. Elle a bien trop de dignité.

    La jeune femme est une artiste, elle adore lire, écrire, et dessiner. Elle a été accepté très rapidement et facilement chez les thêtas-Phi, et de pouvoir être entourée de personnes ayant la même passion, cela lui permet de s'évader dans son imaginaire... Ce qu'elle a découvert en première année, c'est l'art de la magie. Et elle adore ça! Cela lui permet d'utiliser ses capacités magiques tout en créant. Plus tard elle souhaite devenir journaliste ou écrivain.

    Depuis qu'elle a découvert qu'elle était enceinte, elle devient plus vulnérable. La panique la saisit plus facilement, et elle redécouvre la peur d'une autre façon. Mais peur de quoi? De devenir mère, du futur, des conséquences, de la réaction de Younn, de celle de ses amis et de ses parents et... d'elle même. Sera-t-elle une bonne mère? Est-elle capable d'assumer cette responsabilité? Elle le saura bien assez tôt... Dans neuf mois exactement... ou peut-être moins.

    Elle ne supporte pas les jalousies, l'injustice, les machos, les gens qui se croient tout permis ou plus intelligents que les autres, les parents indignes, les enfants gâtés, les araignées, les insectes en général, les tricheurs, les racistes, les épinards, les hypocrites, ceux qui baissent les bras directement...


    Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Tumblr_lltko9B2gj1qa9o1ho1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .



    Le soleil filtrait à travers les stores de la chambre de Claire, éclairant à moitié son visage. Elle dormait paisiblement, en rêvant à une multitude de choses. Lorsqu'elle s'éveilla, son réveil affichait huit heure trente. D'habitude, elle ne se réveillait pas avant neuf heure en weekend, mais là, elle fut réveillée par un mal de ventre. Elle se leva rapidement, en se demandant ce qu'elle avait bien pu manger le soir d'avant. Des pâtes. Un plat ordinaire! Elle avait passée la soirée avec ses parents, car la rentrée approchait, et elle devait profiter pleinement de ce dernier jour de repos. Si elle était malade la veille, ça n'allait pas le faire! Elle se dirigea vers la salle de bain, et prit une douche bien chaude, après quoi, elle remarqua que son mal de ventre empirait. Elle prit quelques médicaments et se prépara pour aller rendre visite à l'homme de sa vie: Younn.


    La rentrée se passa très bien, et rien n'avait changée. Elle retrouva ses amis, et les cours débutèrent. Elle avait toujours des maux de ventre, mais mettait ça sur le dos d'un possible virus. Quelques jours après, alors qu'elle se préparait pour un jour de cours ordinaire, elle fut prise de nausées. Elle alla vomir dans les toilettes, et ses maux de ventre empiraient. Elle ne comprit pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'elle se changea, qu'elle remarqua qu'elle avait pris légèrement du ventre... Elle fut prise d'un doute énorme. Elle s'empressa d'aller acheter un test de grossesse. Lorsqu'elle eut le résultat sous les yeux, elle prit sa tête entre ses mains, et pleura. Oui, elle était bel et bien enceinte. Enceinte d'une semaine et deux jours. Elle se remémora le soir où elle avait vue Younn avant que des maux de ventre l'assaillent, et elle comprit. Bien sûr, ils s'étaient protégés, mais elle ne prenait pas la pilule. Grave erreur. Ce n'était jamais fiable à cent pour cent, et elle le savait très bien pourtant! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de ne pas prendre la pilule?

    Claire n'alla pas en cours ce jour là. Elle paniquait trop en imaginant la réaction de Younn. Il serait certainement furieux, et ne lui ferait plus jamais confiance. Et si il la quittait? Et qu'il l'abandonnait avec le bébé? Que deviendrait-elle? Elle pensa une seconde à l'avortement, mais elle n'en était pas capable. Et puis, serait-elle une bonne mère? Elle était encore jeune après tout. Tant de questions la taraudaient, et rendait sa panique encore plus grande. Elle avait l'impression que le ciel lui était tombé sur la tête. Elle ne savait plus quoi faire. Elle resta sur le sol de la salle de bain, les larmes aux yeux. Elle ne sut pas combien de temps elle resta enfermée, mais c'était comme si le temps s'était arrêté. Les ennuis commençaient.





Dernière édition par Claire Birley le Dim 23 Oct - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4873
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:28

    Bienvenuuuuuuuue Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  876858833
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4850

Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:48


BIENVENUE Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:51

MERCIIII VOUS DEUUUUUUXXXX Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:57

Désolé du double post mais... FINIIIIIIIIIEEEEE Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4850

Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58


Validée Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:58

MERCIIIIIIIIII Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:24

Très chère, me voici ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:27

Claire s'évanouit d'amour Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838 :sors:

Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838 Leur histoire va être fantastique! Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:46

Bienvenue Clairounette Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Empty
MessageSujet: Re: Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur... Claire ♡  Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire ♡ Je ne savait pas que le futur pouvait faire si peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-