Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:35





Professeur Francisca Meryl Gottman


Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Tumblr_ljn5xtsvXT1qa41pyo1_500
mon éthique, c'est de ne pas en avoir !




PRÉNOM(S) ▪ Francisca Meryl Carolina NOM ▪ Gottman Martinez AGE ▪ 29 Ans DATE DE NAISSANCE ▪ 5/05/1981 LIEU DE NAISSANCE ▪ Potsdam ORIGINE(S) ▪ Allemande par son père, espagnole par sa mère METIER ▪ Professeur de botanique magique et humaine SITUATION ▪ en concubinage avec quatre hommes OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ une alliance ayant appartenu à sa grand-mère maternelle SANG ▪ Née humaine FILIÈRE ▪ Médecine magique FRATERNITÉ ▪ Oméga DON ▪ instinct animal ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un lézard, Scratt



Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 9333870_tumblr_lsiwuzWHLb1r3mdy5o1_r1_1280


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .





    Francie est née en Allemagne, d'un père allemand et d'une mère espagnole. Tous deux d'ignobles personnages, elle en est devenu un. Sa scolarité de collège et lycée fut la plus belle période de sa vie, notamment grâce à un certain Noah... N'allez pas imaginer n'importe quoi, bande de petits pervers, il est gay, mais fut son meilleur ami. L'est toujours, d'ailleurs. Elle s'y fit nombre d'amis, malgré son caractère fortement affirmé. Mais l'évènement qui a marqué sa vie et sa chaire à tout jamais est le suivant. L'année de ses 18 ans, elle, sa meilleure amie, Galathée et la soeur jumelle de cette dernière, Bohème, sont parties faire le tour du monde. Un jour alors qu'elles chevauchaient toutes trois dans les steppes mongoles, elles ont croisé un groupe d'hommes, visiblement persuadés d'avoir à faire à trois femmes sans défense. C'était sans compter sur les cours intensifs d'arts martiaux que Francie et Galathée avaient reçu du père de cette dernière, juste au cas où, s'était-il justifié, ainsi que le don de Francie. Elles se sont défendues comme des folles mais dans le combat, Galathée perdit la vie. Francie et Bohème ont toutes deux été emmenées, laissant derrière elle le corps de leur amie et soeur. Les deux jeunes femmes ont été séparées et ne se sont plus jamais revues. De son côté, Francie tenta plusieurs fois de s'échapper, sans succès. Jusqu'au jour où tout bascula. Un homme abusa d'elle et pour punir ces cavaliers d'avoir laissé perpétrer d'un tel crime, elle laissa son don s'emparer d'elle et son instinct animalier tua deux des hommes, sans tuer le coupable. Elle parvint à s'enfuir et erra sur les steppes de longs jours, avant de croiser une caravane. Elle parvint à rallier l'Europe et à retrouver sa famille. Ne parvenant pas à oublier cette atrocité, elle s'envola pour l'Amérique et s'installa à Salem, où elle étudia les sciences et l'herbologie, sans se douter qu'en elle, grandissait le fruit de ce viol. Un petit garçon à la peau basanée comme celle de son père. Elle le garda et aujourd'hui, le petit Tom a 10 ans et vit avec elle dans son appartement, près du campus de Salem, où elle enseigne. Elle vit avec quatre hommes en même temps, tant elle aime le goût de l'amour charnel. Elle n'éprouve aucun sentiment pour eux et cela leur convient très bien. Ce sont les mêmes hommes depuis sept ans, qui se sont accoutumés à la situation et qui sont comme des pères pour Tom. Mais ne croyez pas qu'ils ont le dessus ! Chez elle, c'est Francie qui a toutes les commandes et elle ne supporte pas l'insubordination.


    Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Tumblr_lgf2d4kpJv1qa7i2xo1_500

    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .





    Francie est une femme dont les défauts sont nettement plus voyants que ses qualités. Mais ceci n'est qu'un jeu. La vraie Francie, personne à part Tom et les quatre hommes peuvent se vanter de la connaître. Elle est passée maître dans l'art de dissimuler ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. En ce sens, il est très difficile pour ses élèves de la cerner et elle ne fait que les surprendre. Arrivés en fin d'année, ils seraient bien incapables de dire s'ils apprécient leur professeur ou non.

    Elle est intelligente, ambitieuse, protectrice -surtout avec Tom-, gourmande, mature, apprend vite, franche, arrogante, garce, blessante, méprisante, impulsive, perfectionniste, prédatrice et fausse. Beaucoup d'adjectifs qui font de Francie une personnalité complexe et à double tranchant.

    Son don ? Un instinct animal qui lui a d'ailleurs sauvé la vie en Mongolie. Mais ce don la détruit aussi, à petit feu. Elle aime le sexe, bestial et violent. Mais chaque nuit passée avec l'un des quatre hommes de sa maison lui rappelle combien elle a perdu, à sa majorité. Et ce secret, cette profonde blessure, elle n'en parle pas. Jamais. Jamais personne ne saura que si elle satisfait cet instinct, c'est aussi pour se venger des hommes, leur montrer qu'ils n'ont pas la main mise sur elle.




    Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Tumblr_lnmzh0vQPf1qbi23yo1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .



    Adam reposa lentement le corps chaud de sa partenaire sur l'oreiller. Elle s'était endormie dans ses bras, comme souvent, après avoir fait l'amour. Et pourtant, Adam savait parfaitement que l'amour qu'il éprouvait pour Francesca Gottman n'était pas réciproque. Il vivait avec trois autres hommes dans une grande maison en bord de mer, à Gloucester et espérait encore faire tomber Francie dans ses bras. La jeune femme leur avait autorisé à faire entrer des filles dans la maison, tant qu'elles ne rencontraient pas Tom, qu'ils chérissaient tous comme leur propre fils. Une bien étrange vie...
    Adam entendit du bruit dans la chambre voisine, celle de Harry. Il se leva et, après avoir jeté un coup d'oeil à Francie, sortit dans le couloir et alla à pas de loup jusqu'à la chambre de Tom, vérifier qu'il dormait profondément. Il le trouva assis sur son lit, un livre sur les genoux. A dix ans, le petit bonhomme adorait lire et trouvait toujours une bonne excuse pour se plonger dans un livre.

      - Bah alors bonhomme, tu ne dors pas ? demanda Adam en entrant dans la chambre, s'asseyant à côté du petit garçon qui lui fit de la place et vint se blottir contre lui, posant le livre sur ses genoux et lui intimant de lire l'histoire, dont quelques mots lui échappaient.


    Tandis qu'il contait à Tom les aventures de Peter Pan tout en caressant ses cheveux blonds, Adam se rendit compte que, finalement, il était bien chanceux d'avoir une telle vie. Harry, Samuel et Louis étaient ses meilleurs amis et nulle jalousie n'avait jamais tâché leur amitié. Ils aimaient tous les trois Francie comme on aime une femme de passage, avec passion et étourdissement. Ils aimaient Tom comme leur fils. Adam aimait Tom comme son fils, tout comme eux, mais aimait Francie comme un amant éconduit.





Dernière édition par Professeur F. Gottman le Mer 2 Nov - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:10

WELCOMEEEEEEE Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4855
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

    Bienvenuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:34

    Merci mesdemoiselles !!
    (vous voulez des points en plus au prochain devoir, c'est ça ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:01

    Désolée pour le double-post, mais fiche terminée, les amours Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:53


Bienvenue Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 2694943838
Est-ce que tu pourrais faire un peu plus de lignes pour le caractère ? Ça fait un peu court. Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 668787242
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:10

    Complété, chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:18


Validée Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L.Donovan
    ㄨ Andy'my only fear, the one thing i wish i could give you

Andréa L.Donovan


♣ Messages : 170
♣ Influence : 4948
♣ Localisation : à la clairière

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:59

Bienvenue professeur I love you

Les mecs vont.. NOS mecs vont baver sur elle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

    C'est bien le but, très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Re: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-