Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur F. M. Gottman

Professeur F. M. Gottman


♣ Messages : 52
♣ Influence : 4697
♣ Localisation : Ma salle de cours / ma maison de Gloucester / les bras d'un BG étudiant
♣ Loisirs : Jouir de la vie
♣ Humeur : Libertine

Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Empty
MessageSujet: Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:35





Professeur Francisca Meryl Gottman


Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D Tumblr_ljn5xtsvXT1qa41pyo1_500
mon éthique, c'est de ne pas en avoir !




PRÉNOM(S) ▪ Francisca Meryl Carolina NOM ▪ Gottman Martinez AGE ▪ 29 Ans DATE DE NAISSANCE ▪ 5/05/1981 LIEU DE NAISSANCE ▪ Potsdam ORIGINE(S) ▪ Allemande par son père, espagnole par sa mère METIER ▪ Professeur de botanique magique et humaine SITUATION ▪ en concubinage avec quatre hommes OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ une alliance ayant appartenu à sa grand-mère maternelle SANG ▪ Née humaine FILIÈRE ▪ Médecine magique FRATERNITÉ ▪ Oméga DON ▪ instinct animal ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ un lézard, Scratt



Francisca Gottman. Si si, j'vous jure, je suis professeur 8D 9333870_tumblr_lsiwuzWHLb1r3mdy5o1_r1_1280


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .