Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:12





Crystal Shadow


Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Tumblr_lsw6cbz7FC1qgetn0o2_500
Et si la vie pouvais créer un monstre




PRÉNOM(S) ▪ Crystal NOM ▪ Shadow AGE ▪ 21 Ans DATE DE NAISSANCE ▪ 25 décembre LIEU DE NAISSANCE ▪ Lafayette, Louisiane. ORIGINE(S) ▪ Américaine ANNÉE ▪ 4ème Année SITUATION ▪ c'est compliqué OBJET CONDUCTEUR DE MAGIE ▪ Un briquet en or qui appartenait a son grand père maternel SANG ▪ mêlé FILIÈRE ▪ Sécurité Magique. FRATERNITÉ ▪ Epsilon-Sigma DON ▪ Pyrokinésie ANIMAL DE COMPAGNIE ▪ aucun



Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Tumblr_lsyix9Esxx1qmkkfmo1_500
Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Tumblr_lsxekseP6O1r0zuszo1_500


    Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.


    .




    Crystal est née le 25 décembre, joyeux cadeau de noël diriez-vous. Hé bien détrompez-vous. Elle est une enfant non voulue, sa mère sorcière c’est retrouver exiler dans la petite ville de Lafayette suite a un malentendu familiale et a jurer part la suite de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs. Elle a rencontrais le père de Crystal dans le petit snack où elle travaillait comme serveuse. Son père un homme doux en apparence a assez vite charmé la sorcière complètement perdue. Après quelque mois de mariage seulement l’homme c’est révéler être violent et infidèle. Suite a comment dire ? Un accident voila le mot juste la petit Crystal est venue au monde. Sa mère savait au plus profond d’elle qu’elle était comme elle une sorcière, de sang mêlé peut-être, mais sorcière tout de même. La petite fille a grandit comme une moldu n’ayant pas conscience de ses pouvoirs. Les choses au commençaient à se gâter pour elle a partir de son 15 ème anniversaire. Son père si on peut l’appeler comme ça a commencé à avoir des comportements de plus en plus douteux avec elle, jusqu’au moment ou il finie par passer a l’acte. En plus des visites nocturnes de son bourreau, Crystal devait subir ses colères parfois tellement violentes qu’elle ne se réveiller que le lendemain. Sa mère qui l’aimait soit disant plus que tout au monde n’a jamais levé le petit doigt pour aidait sa fille à se sortir des griffes de se gros porc.

    Les choses ont commençaient à changer le jour où Crystal c’est petit a petit rendue compte qu’elle était plus qu’un simple moldu. Elle pouvait dans un état de colère intense ou de frayeur aussi allumer des petit incendie, du moins au départ ils étaient petit, car au fur et à mesure qu’elle prenait conscience de tout ça ses pouvoir ce développer. Au départ tout ça l’enchanter, elle ne prenait pas conscience du danger qu’elle pouvait faire courir a ses proches.

    Malheureusement pour elle, Crystal l’apprit a ses dépends. Un jour où comme a son habitude son père avait décidé de lui faire une petite visite, Crystal entra dans une sorte de transe. Sa chambre commença à prendre feux, prise de panique elle voulue stopper tout ça, mais trop tard. le mal était fait et en moins de temps qu’il ne fallu toute la petite maison se mit a bruler ses parents avec. Crystal resta devant la maison à observer le feu de joie, aucune émotion ne transparaissait sur son visage. Au petit jour il ne resta plus qu’un tas de cendre de sa vie, elle jeta un dernier coup d’œil a se champ de ruine, mais au moment ou elle allait enfin partir un petit objet rescapée des flammes attira son attention. Un briquet en or qui appartenait a son grand père maternel voila ce qu’elle trouva dans ce tas de cendre, depuis cet objet ne la quitte plus, il lui rappel son douloureux passer, mais aussi les dangers de son don.



    Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Tumblr_lsxbxmVTta1qc58hlo1_500

    La personnalité est la garde-robe du moi.


    .





    Crystal est une personne assez complexe, avec son enfance difficile elle c’est forger une carapace si épaisse qu’il est dure aux gens de la percer pour voir ce qui se cache a l’intérieure. Du coup la première chose qu’elles voient c’est le mauvais côté de Crystal. C’est aussi celui que les gens connaissent le plus. Elle est méchante, cruelle et prend un malin plaisir à faire souffrir ceux qu'elle n'aime pas, quoi qu'il lui en faut des fois moins pour provoqué les gens un simple regard, un geste ou une attitude peut provoquer sa colère. Son côté calculateur est aussi souvent mis en avant, comme son penchant pour la manipulation elle n'hésitera pas à utiliser tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Elle accorde sa confiance que très difficilement et même là elle se méfie encore. Et quand il s'agit de rebuter les gens son côté hautain et froid fait le reste.

    Le bon côté est enfouie si profond qu’il est réservé aux gens qui comptent le plus pour elle même si ces personnes sont rares. Crystal peut être une fille douce romantique et à l'écoute des autres seulement sa peur d'être trahis la pousse a caché ses bons côtés sous une épaisse carapace. Seul ceux qui pousse un peu peuvent entrevoir ce qu'elle cache au plus profond d'elle et en général la surprise est de taille. Là se cache une fille tout à fait différente, chaleureuse et même un peu rêveuse. Crystal peut même être un peu pitre sur les bords quand le contexte si prête.


    Côté cœur Crystal croit au grand amour, même si ses relations ne durent pas toujours plus d'une journée. Elle aime qu'on l'aime. Le fait qu'une personne ressente des sentiments forts à son égard la rassure, elle se sent protéger et elle en a besoin. Mais elle à du mal à se détendre voilà peut être la raison pour laquelle ses relations ne durent jamais très longtemps ou alors le souci vient peut être du fait qu’elle pense que les garçons son comme son père et que la seule chose qu’il veule d’elle c’est son corps


    Côté cours, Crystal est une bonne élève. Elle est soignée et n'as pas besoin de faire particulièrement attention en cours pour réussir à avoir de bon résultat, de toute façon elle passe plus de temps a séchée qu'autre chose et pourtant cela ne l'empêche pas d'avoir des notes plutôt excellents à ses devoirs. Elle veut à tout prix réussir pour ne pas finir comme ses parents.




    Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Tumblr_lswvpiZx7f1qb13rmo1_500

    Il faut vivre pour écrire, et non pas écrire pour vivre.


    .



    Comme la vie était simple avant. Crystal allongée sur son lit se remémorer ses souvenirs avec nostalgie. Essayant la plupart du temps d'éviter de se rappeler son enfance, malheureusement c'était cette période qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Un monstre. Le souvenir trop vif et trop réelle surgit du fond de son esprit.

    Sa chambre douillette se transforma soudain en une pièce sombre et délabrer, le mur c'était modifié la couleur bordeaux était devenue une tapisserie a fleur déchirer en plusieurs endroits, les tentures de velours noir devenu de vieux draps blanc crasseux et son lit a baldaquins transformer en un matelas posé sur le sol, même les draps en soie avait disparue pour faire place à une vielle couverture miter. Un sentiment de peur secoua le corps de la jeune fille, mais pourquoi ? Cela fessait des années pourtant que le cauchemar était fini, malgré tout, la sensation devin de plus en plus vivace et la pénombre qui régnait dans la pièce ne l'aidait pas à reprendre le dessus. Rien ne bougeais à croire qu'aucune âme ne hantait ce lieu maudit. Pourtant, elle savait au fond d'elle que cette solitude ne durait pas longtemps. Elle pouvait déjà entendre les bruits de pas lourd dans les escaliers. La terreur pouvait maintenant se voir dans les yeux de la petite fille de douze ans. Une odeur d'alcool mélangé à celle de la sueur lui vint de l'autre côté de la porte. Fixé sur la poignée, Crystal priait silencieusement pour que le verrou tienne en place et que l'homme reste de l'autre côté, mais comme chaque soir l'homme parvint à pénétrer dans la petite pièce soudain devenue trop étroite pour contenir les deux corps. D'un pas titubant il franchit la courte distance qui le séparait du corps fragile de Crystal. Il se penchât sur elle et de ses doigts fin et râpeux lui passa les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage derrière son oreille et dans son souffle rauque il prononça un chut qui voulait tout dire.

    Crystal ne pouvait ni ne voulait continuer à revivre tout cela, pourtant ce soir son esprit fessait ce que bon lui semblait et sans prendre gare elle fit un bon dans le temps qui la déstabilisa.

    La jeune fille se trouvait maintenant sur une route de campagne, bordait d'un côté par la rivière dans laquelle elle aimait tant se baigner en été, fessant toujours attention à ce que ses parents ne la surprennent pas. Et de l'autre se trouvait une forêt si dense que personne ne savait exactement ou était le début et la fin. Son panier en osier était lourd et lui entailler les doigts, de toute façon a chaque fois c'était la même chose ses parents attendaient toujours que leur garde manger soit vide pour l'envoyer au village et comme il se situait a 10 kilomètres de leur petite maison il lui fallait la journée pour faire l'aller retour et finissait toujours par avoir de grosse plaie sur les mains. D'un geste prudent elle posa les courses dans l'herbe est sortie un mouchoir de la poche de sa robe déchirer. Tout en essuyant le sang qui perlait au bout de sa main, Crystal se demander comment des parents pouvaient être aussi cruelles envers leur chair et leur sang. Car le liquide rouge qui coulait de ses doigts était le même que celui qui coulait dans leurs veines. Elles les maudissaient, mais savait très bien que jamais elle ne sortirait de cette maison. Son père avait juré qu'avant de mourir, il mettrait fin à sa vie et maintenant que Crystal avait 17 ans elle finissait par croire que son père avait raison. Un bruit de craquement fit sortir la jeune fille de sa réflexion. Malgré la lumière vive du soleil, il fessait très sombre sur ce chemin, les arbres étaient si denses que les rayons de lumière ne réussissait pas à filtrer à travers la barrière de verdure. La jeune file plissa les yeux ce qui ne rendit en rien sa vision meilleure, consciente de sa stupidité elle relâcha son visage afin de scruter les alentours, mais rien ne semblait bougé. Elle ramassa son panier et continua sa route. Le bruit se fit plus proche que jamais. Crystal pouvait maintenant sentir des yeux qui l'observaient. Elle se tourna avec précaution de peur de tomber nez à nez avec un animal sauvage. La surprise dut se lire sur son visage, car l'homme qui se tenait entre deux arbres parut se détendre un peu.

    -Excuser moi mademoiselle, je ne voulais nullement vous faire peur.

    En entendant le son de sa voix, la jeune fille sentie une vague de calme montait en elle. Crystal se mit à observer le jeune homme, il était plutôt grand, les cheveux bruns et les yeux d'un bleu qu'elle n'avait jamais vu. Son corps était mince, mais musclé à ce qu'elle pouvait voir au travers de sa chemise mouillait qui soulignée chaque muscle de son corps. Elle se perdit dans la contemplation du jeune homme encore quelques minutes, sachant très bien que son comportement était tout à fait impolie, mais jamais elle n'avait posé les yeux sur un garçon d'une telle beauté. Reprenant ses esprits une seconde elle finit par prononçait quelques mots.

    -Vous ne m'avez aucunement fait peur, simplement je ne m'attendais pas à trouver une personne sur ce chemin qui est d'habitude désert.

    L'homme se mit soudain à chancelait et tans bien que mal il s'assit sur une souche, mettant à jour une blessure à l'épaule droite. Hésitante, Crystal posa son panier sur le sol, elle récupéra une petite tasse en métal et se dirigeas vers la rivière. Une fois la tasse remplie d'eau fraiche, elle se rapprocha doucement de l'inconnue.

    -Buvait cela vous fera du bien.

    Elle fit le tour et se plaça juste au niveau de son épaule.

    -Vous me permettez ?

    Il acquiesça d'un mouvement de tête fessant glissé sa chemise sur le côté découvrant ainsi son dos musclé. Une douce chaleur pris naissance dans son bas ventre, sentiment totalement inconnue chez elle. Pour Crystal tout ce qui se situait en bas de son corps n'était que douleurs. D'un geste lent et assuré la jeune fille passa son mouchoir autour de la plaie, nettoyant doucement le sang qui s'était écoulé sur son dos.

    -Mais que .....

    D un geste rapide, l'homme rajusta sa chemise et se remit debout.

    -Vous n'auriez jamais dû faire ça..

    Sans qu'elle est le temps d'esquissée un geste, l'homme fondit avec force sur Crystal. Elle ferma les yeux avant d' hurlé de douleur.

    Au moment où elle ouvrit les yeux Crystal se sentait totalement désorienté, son corps était douloureux et un gout de métal avait prit place dans sa bouche. Que fessait-elle allonger ainsi sur le sol ? Cherchant dans ses souvenirs la jeune fille se confronta à un trou noir. Plus rien, elle ne se souvenait de rien, juste qu'elle avait l'intention de rentrer chez elle après avoir fait des achats. Levant la tête elle aperçut le panier toujours à sa place et ses coures n'avaient pas bougés. La douleur clouée Crystal sur les feuilles humides, pourtant il fallait qu'elle rentre chez elle. Tans bien que mal, elle se remit debout et prit la direction de la maison. Le chemin fut plus cour qu'elle ne pensait et avec une force qu'elle ne soupçonnait pas en elle. Elle arriva à parcourir la distance sans tomber. En franchissant la portée Crystal sentie immédiatement que quelque chose ne tourné pas rond. La tentions était palpable et sur le visage de son père la fureur était trop présente, jamais elle n'avait vu la figure de l'homme déformait à ce point.

    -Mais où étais-tu passer ? Cela fait trois heure que nous t'attendons.

    Trois heures!!!! Comment cela pouvait être possible ? Le bruit d'une chaise qu'on fait tomber la fit sortir de ses interrogations. Juste au moment où elle tournait la tête, Crystal reçut une gifle si forte que ses oreillers émirent un sifflement. La douleur était si forte que la jeune fille perdit pieds et tomba sur le sol. Son père continua à la frappé rouant le corps roulé en boule de coup de pied. Elle perdit conscience au bout de cinq minutes, laissant ainsi tout loisir à son père de faire ce qu'il voulait d'elle une fois de plus.


    La vie était peut être plus simple mais beaucoup plus douloureuse aussi.






Dernière édition par Crystal Shadow le Jeu 13 Oct - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron T. Penrose-Milson

Cameron T. Penrose-Milson


♣ Messages : 136
♣ Influence : 4833

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:56


BIENVENUE Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2176505670 Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Callen

Anastasia R. Callen


♣ Messages : 94
♣ Influence : 4754
♣ Localisation : Dehors, à sautiller 8D
♣ Humeur : Heureuuuuuuse ♥

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:46

BIENVENUUUUUUUUE Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Andréa L.Donovan
    ㄨ Andy'my only fear, the one thing i wish i could give you

Andréa L.Donovan


♣ Messages : 170
♣ Influence : 4949
♣ Localisation : à la clairière

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:07

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle O. G. d'Heur

Raphaëlle O. G. d'Heur


♣ Messages : 165
♣ Influence : 4856
♣ Localisation : dans le dortoir
♣ Humeur : lumineuse

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:29

    La méchante est de retour, oh yeah Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 3241056986 ♥️
    BIENVENUE Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 3940647904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:55

CRYCRYYYY Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:11

Merci tous je vous aimes Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia R. Callen

Anastasia R. Callen


♣ Messages : 94
♣ Influence : 4754
♣ Localisation : Dehors, à sautiller 8D
♣ Humeur : Heureuuuuuuse ♥

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:24

Validéééée Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:27

Une Epsi' en plus \o/ Bienvenue, et je veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal Shadow. Hé oui encore moi ( terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dante V. Quinn, ne vous fiez pas aux apparences. (TERMINE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B E H I N D T H E T R E E S  :: Lumos :: Registre-